Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche ASS pour repondre à mon questionnaire.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Cherche ASS pour repondre à mon questionnaire.

Message non lu par Elodie » 02 avr. 2009 09:55

:crying:
Bonjour, mon memoire traite du premier entretien, ainsi toutes les ass sont concernées. Y aurait il qq unes d'entre vous qui pourrait me rendre service. en effet c'est un peu tard mais j ai des raisons!!! Voila j'espere que vous pourrez m'aider et que prochainement je serai une collegue.
Merci d'avance pour votre solidarité et votre aide!!!

as jeune diplômée

Re: Cherche ASS pour repondre à mon questionnaire.

Message non lu par as jeune diplômée » 02 avr. 2009 10:16

Coucou future collègue...
moi je veux bien répondre à ton questionnaire (c'est vrai que c'est tard mais t'as un bon moi pour t'y coller à fond), mais je suis diplômée depuis l'année dernière seulement et en rempla...donc je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide, mais dans ce cas c'est avec plaisir!

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 avr. 2009 13:20

Oh merci merci beaucoup c'est vraiment tres sympa. en fait je t'explique vite fait l année derniere j ai echoué au memoire et pour le rattrappage de decembre mon petit bébé est le jour de ma presentation orale voila donc j ai contacté l ecole et un guidant m a été designé en fevrier voila voilou.
Donc voila mon questionnaire:

- Comment s’organise l’accueil d’une personne qui se présente pour la première fois dans votre institution ?

- Avez-vous constaté des changements depuis votre entrée dans l’institution ? (politiques publiques notamment loi 2002-2)

- Comment se déroule le premier entretien ? (lieu, durée)

- Comment envisagez-vous ce premier entretien ?

- Qu’est-ce que vous privilégiez dans la relation d’aide entre l’usager et vous ? (l’écoute, l’empathie, la communication)

- Y a-t-il des facteurs qui pourraient créer des incidences dans la construction de la relation d’aide ?

Merci d'avance pour l interet que tu portes merci

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 03 avr. 2009 09:39

as tu une adresse mail ou je peux t'envoyer mes réponses??

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 avr. 2009 11:05

:) merci c super sympa fee_clochette30@voila.fr

merci pour tout

Répondre