bonjour,
Je suis en deuxième année de formation AS et je souhaitai un stage de troisième année au Conseil Général car je dois améliorer mes écrits. En effet, mon deuxième stage s'est effectuer en équipe de rue du samu social donc les écrits été mince, pauvre, sans démarches. Ce stage au Conseil Général m'est refusé.
Je souhaite donc trouver un terrain de stage qui correspond à mes critères sachant que je ne souhaite pas faire de stage dans la protection de l'enfance. Pouvez-vous m'aider à eclaircir????
J'aurai bien aimer la psy adulte en hopital mais je ne sais pas s'ils effectuent beaucoup de démarches et d'écrits.
Dites moi, aidez moi. Sil vous plait. Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage amélioration des écrits mais quel stage??
-
Nono
Re: Stage amélioration des écrits mais quel stage??
Polyvalence de secteur, protection de l'enfance, scolaire, espace insertion pour les bénéficiaires du RMI, CLIC personnes agées
-
claire
en resume il me reste que les personnes agees?? car le conseil general il ne veut pas et la protection de l'enfance je ne veux pas
-
ass
tu sais les personnes âgées les CLICS c'est pas le conseil général...
stage en CCAS aussi...
stage en CCAS aussi...
-
AS3
En milieu pénitencier, il y a apparemment pas mal d'écrits.
-
plop
c'est dommage que tu veuilles pas d'un stage en protection de l'enfance car je crois que c'est ce qu'il y a de plus formateur... y'aura pas mieux su ton objectif est vraiment de travailler les ecrits