Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire contractuelle conseil général?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: salaire contractuelle conseil général?

Message non lu par sophie » 29 déc. 2008 15:58

POUR LE CG DU VAR C'est à peu près dans les 1400 net par mois + prime annuelle !!

c'est pas mal quand meme ...

Joanna

Message non lu par Joanna » 02 mars 2009 13:29

bonjour,

je souhaiterais postuler au conseil général de seine et marne à melun et j'aurais voulu savoir combien touché une personne en tant que rédacteur (avant et après titularisation)

merci par avance pour vos réponses

joanna

Pierre VIGNERON

cumul APA et emploi

Message non lu par Pierre VIGNERON » 03 avr. 2009 15:28

Je serai agé de 60 ans le 1er janvier 2011, donc mon allocation compensatrice pour tierce personne s'arrètera. Elle sera transformée par l'aide personnalisée à l'emploi APA. Puis je, comme c'est le cas actuellement pour l'ACTP cumuler APA et salaire puisque je souhaite continuer à travailler au delà de 60 ans ?

line

Message non lu par line » 04 avr. 2009 00:11

ça fait 2 ans que je suis contractuelle au cg du pas de calais et je gagne 1545 euros net!

jeune pro

Message non lu par jeune pro » 04 avr. 2009 10:21

au consei général de la Marne (51), c'est 1162 euros net et on a droit à aucune prime! Pas bien lourd pr vivre tout ca...

chloé

Message non lu par chloé » 04 avr. 2009 11:20

je suis contractuelle au cg 44 et je suis payée 1518 euros primes comprises par mois....

tout depend

Message non lu par tout depend » 05 avr. 2009 15:00

il y a différents contrats:
si tu remplaces un TS parti hors collectivité:tu as salaire+ primes;
si tu remplaces un congé maternité ou maladie :tu as seulement le minimum (1154euros ) et AUCUNE PRIME!
en tout cas,c'est comme celà au CG ou je travaille

Lilie

Message non lu par Lilie » 06 avr. 2009 09:36

J'ai été contractuelle au CG92, pour un salaire de 1443€ net mensuel.

Marion

Message non lu par Marion » 30 juin 2009 15:15

Et bien, je suis tombée de haut car après avoir été contractuelle au Conseil Général de Saone et Loire (71) où je percevais un salaire net de 1380€, je suis désormais contractuelle au Conseil Général du Rhone et je suis passée à 1130€net.
pour info...

etudiante 3eme année

Message non lu par etudiante 3eme année » 30 juin 2009 18:23

dans le 95, le salaire pr une contractuelle est de 1437 euros net et une prime annuelle qui varie entre 850 et 1050 euros.

voila

Répondre