Bonjour à tous,
je souhaites avoir un petit renseignement, on m'a recrutée en tant qu'assistante sociale dans une structure hospitalière, j ai plus de 2 ans d'expérience et on me propose un salaire de 1300 euros net, qu'en pensez vous car cela me parait peu!!
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS
-
LN
Re: salaire AS
Non c'estca j'ai justement eu un entretien avec drh de la fonction public hospitalière ce matin et au bout de deux ans d'ancienneté tu es échelon 2 soit 1300 euros net... et oui c'est pas énorme.. en même temps c'est là ou tu es le moins bien payé avec l'EN...
bon courage
bon courage
-
Lilie
Et avec 1 an et demi d'ancienneté, il est indiqué échelon 2, indice 317, dans le contrat à durée déterminée que je vais signer, mais le salaire sera de 1300€ net aussi, vous pensez ?
Merci =)
Merci =)
-
As
Echelon 2, indice 317 = 1296 euros net.
Les AS sont mal payés dans la Fonction publique en général et notamment en début de carrière.
C est surtout le coût de la vie qui a augmenté et qui a rendu nos salaires complètement dérisoirs.
Ca ne risque pas de changer vu que personne ne bouge !
Les AS sont mal payés dans la Fonction publique en général et notamment en début de carrière.
C est surtout le coût de la vie qui a augmenté et qui a rendu nos salaires complètement dérisoirs.
Ca ne risque pas de changer vu que personne ne bouge !
-
linou
c'est le salaire en echelon 2 quand on aspire à devenir fonctionnaire à l'hopital. moi, je suis echelon 4, je travaille depuis 6 ans à l'hospital (titulaire depuis 4ans)et je gagne 1470 euros net par mois. après, on peut effectivement negocier son salaire, mais on est en cdi, et pas foctionnaire, ce qui retire nos avantages...