Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse IRFSS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirabella

Re: oral toulouse IRFSS

Message non lu par mirabella » 03 avr. 2007 22:22

Salut charlotte,

Ben le matin, c'était des questions classiques et basiques ! Motivations, parcours , bref tout ce qu'on peut lire de basiques sur ce forum !

Et l'après midi, jai dû répondre aux limites du métier d'As !

Bref toutes les questions ne sont pas anodines ! Je m'en suis rendue compte !! Et ils te testent !!!

Chouchounette,

Ne stress pas, tu auras un exposé à faire, tout comme moi car je passe IRFSS aussi ! Et après, sa sera un entretien avec la psy !!

Bref, l'exposé se doit d'être ouvert et interactif après si tu maîtrises l'actu , sa devrait aller !

Et pour la psy, je dirais, restons nous-même !!

Tu le passes quand à l'IRFSS ??

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 04 avr. 2007 11:20

salut mirabella,
c'est pas ke je stress a mort lol je sais tres bien ce ke je vais avoir, c'est juste ke je souhaite avoir des infos.
sinon je passe le 11 avril avec la psy et le 24 avec le professionnel et le formateur et toi?
vala bizzzzzzzzzzzz

:bye:

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 04 avr. 2007 11:22

salut mirabella,
c'est pas ke je stress a mort lol je sais tres bien ce ke je vais avoir, c'est juste ke je souhaite avoir des infos.
sinon je passe le 11 avril avec la psy et le 24 avec le professionnel et le formateur et toi?
vala bizzzzzzzzzzzz

mirabella

Message non lu par mirabella » 04 avr. 2007 15:45

Ben moi, c'est le 12 Avril ! Les deux en même temps dans la même matinée !!

Voilà tout !

mirabella

Message non lu par mirabella » 11 avr. 2007 19:14

salut chouchounette,

Alors cet oral comment sa s'est passé ???? Je passe demain matin !!!!

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 12 avr. 2007 20:36

dsl mirabella je ne suis pas allé sur le site hier, j'espere ke ca c bien passé pour toi. moi g u ke la psy pr le moment ca allé et toi?
jaimerais bien que tu me raconte lautre entretien avec la thématique si ca te derange pas.
allé bizzzzzzzzzz

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 avr. 2009 00:04

Salut moi je passe l'oral le 24 Avril avec la croix rouge... Je stress grave, j'ai peur de tomber sur un sujet ou je ne saurais quoi dire pendant 20 minutes!!
Courage a tous ceux qui passent le concours dans les jours a venir

Répondre