Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ESTES strasbourg
-
MICHA
Re: Résultats ESTES strasbourg
quoi???Attend Aline,tu es en train de dire qu'ils envoient la convocation 4 jours avant la date de passage?Sont pas gonflés!!C'est short tout de même,surtout pour ceux qui n'habitent pas sur Strasbourg ni même en Alsace!! :grrr!:
Enfin bon courage pour demain Aline
Enfin bon courage pour demain Aline
-
virginie
Ils n'envoient pas les convocs au moins 8 jours avant?
ça m'inquiète là, je pars de jeudi à lundi, vous pensez que je peux être convoquée mardi 14?
si certain(e)s ont déjà passé les oraux, quelles sont les questions que l'on vous a posées? Enfin si vous souhaitez partager...
merci
ça m'inquiète là, je pars de jeudi à lundi, vous pensez que je peux être convoquée mardi 14?
si certain(e)s ont déjà passé les oraux, quelles sont les questions que l'on vous a posées? Enfin si vous souhaitez partager...
merci
-
virginie
Dites, est ce que certains ont reçu leur convocation? quand êtes vous ou avez vous été convoqués?
merci.
sinon j'appelerai l'estes.
merci.
sinon j'appelerai l'estes.
-
Laetitia
Bonjour,
Toujours pas de convoc pour l'estes... issm par contre, c'est la semaine proch!!!! ARGhhhhhhhhh!
Toujours pas de convoc pour l'estes... issm par contre, c'est la semaine proch!!!! ARGhhhhhhhhh!
-
Emilie
Moi, ça fait deux semaines que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas de convocation.
Je commence à légèrement panique parce que qu'il dise que c'est très rapide normalement!!
BREF, j'aimerais connaître la date avant pour pouvoir m'organiser!
Je commence à légèrement panique parce que qu'il dise que c'est très rapide normalement!!
BREF, j'aimerais connaître la date avant pour pouvoir m'organiser!
-
Aude
Bonjour à tous
Pour ma part j'ai recu la convocation très rapidement après avoir envoyé l'inscription!
Je passe demain et c'est le stress :s
N'hésitez pas à appeler L'ESTES si vous n'avez pas recu vos convoq' !!!
Bonne chance à tous et j'espère à l'année prochaine qui sait
Pour ma part j'ai recu la convocation très rapidement après avoir envoyé l'inscription!
Je passe demain et c'est le stress :s
N'hésitez pas à appeler L'ESTES si vous n'avez pas recu vos convoq' !!!
Bonne chance à tous et j'espère à l'année prochaine qui sait
-
Lou*
Coucou,
J'ai enfin reçut ma convocation
Je passe le lundi 20 avril à 13h30 
J'ai enfin reçut ma convocation
-
Aude
Je suis passée cette apres midi pour ceux qui voudraient des renseignements 
J'ai l'impression que ca s'est bien passé mais on verra les résultats!
Bonne chance lou!
J'ai l'impression que ca s'est bien passé mais on verra les résultats!
Bonne chance lou!
-
Emilie
ooucou,
j'ai fini par recevoir ma convocation, je passe le 13 mai!!!
j'ai fini par recevoir ma convocation, je passe le 13 mai!!!
-
Lou*
Coucou !
Dis je me demander Aude, as tu eut un entretient de groupe? Car il ne figure pas sur la convoc' mais il était évoqué dans la feuille de résultat je crois ...
Dis je me demander Aude, as tu eut un entretient de groupe? Car il ne figure pas sur la convoc' mais il était évoqué dans la feuille de résultat je crois ...