Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malou

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Malou » 19 févr. 2009 16:01

Bonjour tout le monde,
je ne vais pas être trés originale mais j'aimerai aussi avoir un exemple isic svp. Je suis actuellement en stage de seconde année en CHRS et j'ai besoin d'aide concernant la méthodo.
Merci par avance

Malou

Message non lu par Malou » 19 févr. 2009 16:35

OUps! Voila mon adresse email
olvina88@hotmail.com

Merci

SONIA

Message non lu par SONIA » 23 févr. 2009 15:19

Bonjour, je suis en deuxième année d'assistante sociale et je voudrais avoir des conseils pour l'ISIC. Je suis en collège et je suis très mal épaulé on me laisse gérer ça toute seule et je dois dire que je ne sais meme pas par ou commencer. Si tu pouvais me donner qqs conseils se serait sympa de ta part

EN TE REMERCIANT SONIA

coralie

Message non lu par coralie » 23 févr. 2009 19:41

bjr faiz
je me joins à toute la famille des futur AS pour de demande de l'aide concernant l'isic ; moi je suis en stage 2ème année j'ai deja mon Isic mais rediger c'est galère si tu m'envoies ton exemplaire ça me guidera certainement. je sais que je suis une de plus mais bon ne me lache pas stp mon mail coralie7868@hotmail .fr merci

clara

Message non lu par clara » 17 mars 2009 10:41

salut, c'est super que tu proposes ton aide, cette année je me représente devant le jury pour le DC1 et le DC2. Je serais intéressée. Est-ce possible que tu m'envoye ton modèle ou bien m'éguiller.

héléne

Message non lu par héléne » 11 avr. 2009 11:02

bonjour à tous

avez vous des infos sur le diagnostic de terriotire ? Très peu d'étudiant ont choisi cette forme d'isic....

Merci d'avance

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 11 avr. 2009 12:33

non c'est vrai qu'on a pu d'infos dessus !!!!

anna

Message non lu par anna » 29 mai 2009 08:36

Bonjour,
j'ai fait mon ISIC dans un collège mais elle n'a pas été réalisé..
Si certains sont interessé ont peut faire des échanges pour comparer nos méthodologie..

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 01 juin 2009 17:47

bonjour, je suis intéressée par tes écrits. je suis actuellement en deuxième année entrain de plancher sur mon ISIC. un support pourrait m'aider. je te donne mon adresse doddie23@hotmail.fr merci et bonne continuation

isabelle

situation isic

Message non lu par isabelle » 17 juin 2009 12:40

salut à tous, je suis en deuxième année as, moi aussi je prépare ma situation isic mais je ne sais pas comment la rédiger
qui pourrait m'aider?
merci d'avance

Répondre