Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ENSO
-
peaceworld
Re: oral ENSO
Ah ! Merci beaucoup, l'attente va être moins longue...
stress, stress.... ^^
stress, stress.... ^^
-
sofi
salut !
Je suis en deuxième année à l'Enso.
bah... bien ou pas bien comme école de formation : vous vous ferez une opinion quand vs y serez nan ?
Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter bon courage dans l'attente des résultats.
je me souviens pour moi ; oulalalla : the cauchemard cette attente de courrier.
Si ça peut vous rassurer : y a de moins en moins de monde qui se présente donc... plus de chances d'être reçu(e):-)
au plaisir !
sofi
Je suis en deuxième année à l'Enso.
bah... bien ou pas bien comme école de formation : vous vous ferez une opinion quand vs y serez nan ?
Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter bon courage dans l'attente des résultats.
je me souviens pour moi ; oulalalla : the cauchemard cette attente de courrier.
Si ça peut vous rassurer : y a de moins en moins de monde qui se présente donc... plus de chances d'être reçu(e):-)
au plaisir !
sofi
-
Tiphaine
(voilà, et maintenant, faut se la coltiner la Sofi!)
je rigole madame Sophie! Bon, deuxième année aussi, vous souhaite bon courage et pas trop de stress pour l'attente.
au plaisir aussi!
je rigole madame Sophie! Bon, deuxième année aussi, vous souhaite bon courage et pas trop de stress pour l'attente.
au plaisir aussi!
-
cindy
Bon aller, avec un peu de chance on n'a plus qu'une semaine à attendre !!!
Courage !!!
Jessais de penser a autre chose mais c hyper dur !!
Heuresement que cette semaine je travail en centre de loisirs, c'est passé super vite dailleur vu que demain c le dernier jour !!
Donc dès ce week end je vais pouvoir me plonger à fond dans mon oral pour Paris qui est le 28 Avril ! Jespere vraiment avoir les resultats de l'ENSO avant !!
Bo, j'arrete d'y penser !!!
Bises !!
Courage !!!
Jessais de penser a autre chose mais c hyper dur !!
Heuresement que cette semaine je travail en centre de loisirs, c'est passé super vite dailleur vu que demain c le dernier jour !!
Donc dès ce week end je vais pouvoir me plonger à fond dans mon oral pour Paris qui est le 28 Avril ! Jespere vraiment avoir les resultats de l'ENSO avant !!
Bo, j'arrete d'y penser !!!
Bises !!
-
peaceworld
Merci bcp pour ce soutien ! Quelle attente interminable! Vivement que les résultats tombent.
Ce WE, c'est la fete, donc sa va passer plus vite normalement ^^
Ce WE, c'est la fete, donc sa va passer plus vite normalement ^^
-
harper
J'en peux plus d'attendre
Je veux les résultats lol Je paries qu'ils ne seront qu'à la fin de semaine
Courage all
Courage all
-
CYNTHIA
oui vraiment horrible cette attente!!je pense maintenant que les résultas vont bientot tomber!pour ma part j'ai l'impression que mon oral s'est assé mal passé.et plus les jours passe plus je desesper...vivment ke le verdict tombe!
-
sandrino
C'est un fait, plus j'attends et moins je suis sûr de rien. Que l'on m'achève !!!
-
amelie
salut les filles!!!
on attent on attend:!!!!!!
j ai hate surtout que je vais à caen vendredi et ça me soulagerai
si c était bon à nantes car trois ans à caen ça me branche pas trop!!!!!
à très vite demain j espère
on attent on attend:!!!!!!
j ai hate surtout que je vais à caen vendredi et ça me soulagerai
si c était bon à nantes car trois ans à caen ça me branche pas trop!!!!!
à très vite demain j espère