Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reçue au concours AS ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Asace

Reçue au concours AS ministere de la défense

Message non lu par Asace » 15 avr. 2009 11:34

Bonjour,
J'ai été contactée par le ministère car les postes ouverts au concours n'ont pas été totalement pourvus (j'étais reçue sur liste complémentaire). Il faut à nouveau faire des voeux d'affectation.
Est-ce qu'une collègue en poste actuellement serait disponible pour répondre à quelques questions ? :bounce:

AS

Re: Reçue au concours AS ministere de la défense

Message non lu par AS » 15 avr. 2009 21:42

J'ai été recue sur liste principale et je suis en poste actuellement, je peux peut être répondre à tes questions.

wanty

Message non lu par wanty » 03 mai 2009 02:39

Bonjour,
Actuellement en 2 éme année DEASS,je voudrais aprés l'obtention de mon diplôme passer ce concours ,pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre? je vous en serais trés reconnaissante.
bises

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 04 mai 2009 09:14

Bonjour,
Le mieux Wanty sera de faire un tour régulièrement sur le site du ministère de la défense ou du ministère qui t'intéresse. Tu peux aussi aller sur celui de la fonction publique où sont répertoriés l'ensemble des concours. Sinon dans les ASH ils sont indiqués de temps en temps.
Bon courage

Répondre