Bonjour,
Je suis en difficulté avec ma phase problématique. Je ne sais pas quoi développer:
- l'aspect : repercussions sur l'enfant
- prise en charge de la femme en tenant compte des spécificités de l'enfant.
J'ai évoqué plusieurs concepts dans ma phase exploratoire, je ne sais pas quels choix effectuer.
Je ne suis pas à l'aise avec la méthodo du mémoire.
Quelqu'un fait il son mémoire sur ce même sujet ? Quels sont vos avis? Avez vous des conseils à me donner tant sur le sujet que sur la méthodo ?
Merci d'avance pour les éclairages ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire enfants exposés aux violences conjugales
-
juju
Re: mémoire enfants exposés aux violences conjugales
salut Elise,
je suis diplomée de juin 2008 et je me sui spas mal débrouillé au mémoire. En tout cas je maitrise la méthodo.
De plus je travaille dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences conjugales et leurs enfnats.
Si tu veux je peux lire ce que tu as deja fais et te dire ce qui me semble le plus adapté pr ta problématique.
je suis diplomée de juin 2008 et je me sui spas mal débrouillé au mémoire. En tout cas je maitrise la méthodo.
De plus je travaille dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences conjugales et leurs enfnats.
Si tu veux je peux lire ce que tu as deja fais et te dire ce qui me semble le plus adapté pr ta problématique.
-
Elise
Salut Juju, je veux bien, si cela ne t'embetes pas . Peux tu m'envoyer ton adresse mail. C'est vraiment sympa de ta part, c'est vraiment l'épreuve avec laquelle je ne suis pas du tout à l'aise !!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
ninisou
Salut Elise,
Je réalise également mon mémoire sur la problématique des enfants exposés aux violences conjugales.
Si tu veux on peux échanger sur ce sujet.
j'ai laissé mon mail.
A+
Je réalise également mon mémoire sur la problématique des enfants exposés aux violences conjugales.
Si tu veux on peux échanger sur ce sujet.
j'ai laissé mon mail.
A+
-
anig
Bonjour,
Il me semble qu'une étude a été réalisée sur ce sujet par la faculté Victor Segalen de Brest.
Il me semble qu'une étude a été réalisée sur ce sujet par la faculté Victor Segalen de Brest.