Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Oral sur tours
-
jb
Re: épreuve Oral sur tours
Bonjour, je suis également intéréssé par les résultats si tu peux les envoyer a l'addresse suivante : guiheneufjb@hotmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Morgane
Coucou à tous!! je vois que nous avons tous reçu nos résultats!! je suis reçu, enfin il ne me reste plus qu'à avoir mon bac!! et vous??
je laisse mon adresse msn: diaboliquement_moi@live.fr
je laisse mon adresse msn: diaboliquement_moi@live.fr
-
madeleine
bonjour, je suis aussi intéressée par la photo des résultats mon adresse est mad.randour@hotmail.fr
d'avance merci
d'avance merci
-
Raphaël
Bonjour, pour plus de simplicité, laissez-moi dans les messages vos noms et prénoms et je répondrai. Car envoyer un mail à chacun d'entre vous risque d'être long et fastidieux. Par curiosité, quelle note avez-vous eu pour être classées 31 et 37èmes, ça m'intéresse de savoir car je connais qqun qui est classé 40 ème environ. Ce serait sympa de pouvoir confronter les résultats! Merci, bonne soirée à tous!
-
cindy
je suis 31ème, moyenne de 12 , oral 14/20 et entretien co 08/20........voilà !!! personne ne se désiste ????!!!!!!! lol bravo aux reçus en tout cas.......je suis un peu désespérée.....
-
Steven
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai appris hier que je suis reçu pour entrer en formation à Tours.
Seulement voilà, je suis de Clermont-Ferrand...Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me loger s'il vous plaît ???
Sinon, pour ceux qui n'ont pas eu le concours, je sais ce que ça, fait, c'est la 3ème année que je tente le concours, alors, ne perdez pas courage !
Seulement voilà, je suis de Clermont-Ferrand...Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me loger s'il vous plaît ???
Sinon, pour ceux qui n'ont pas eu le concours, je sais ce que ça, fait, c'est la 3ème année que je tente le concours, alors, ne perdez pas courage !
-
Steven
Bonjour à toutes et à tous,
-
Marie
Bonjour Steven
Tout d'abord Félicitation...
J'ai une question,juste par curiosité pourquoi tu n'as pas passé le concours à Clermont-Ferrand?
Ce que j'ai fait.
Bonne continuation...
Tout d'abord Félicitation...
J'ai une question,juste par curiosité pourquoi tu n'as pas passé le concours à Clermont-Ferrand?
Ce que j'ai fait.
Bonne continuation...