Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Oral sur tours
-
chloé
Re: épreuve Oral sur tours
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année AS à tours. je sais que l'an dernier ils ont apellé la moitié de la liste complémentaire.
Par ailleurs, il me semble que pour le logement, l'école peut fournir une liste d'apparts dispo et jouxtant l'école.
Bon courage à tous
Chloé
Par ailleurs, il me semble que pour le logement, l'école peut fournir une liste d'apparts dispo et jouxtant l'école.
Bon courage à tous
Chloé
-
Steven
Marie,j'ai passé le concours à Clermont-Ferrand et je suis convoqué à l'oral le 20 mai. J'ai passé plusieurs concours pour multiplier mes chances.
Merci chloé pour l'info !
Merci chloé pour l'info !
-
Marie
Ok, merci. Moi je suis convoqué le 18 mai. tu as déjà passé le concours à Clermont-Ferrand? ça se passe comment?
Le stress commence À monter!
Bonne chance.
Le stress commence À monter!
Bonne chance.
-
Raphaël
Bonjour à tous, pour répondre à ta question Morgane,j'ai obtenu 17/20 à l'oral de groupe, et 31/40 à l'oral individuel, soit une moyenne de 16/20. Je suis content
!
Et toi ?
Bon courage à tous ceux sur liste comp.
Bonne soirée!
Et toi ?
Bon courage à tous ceux sur liste comp.
Bonne soirée!
-
Morgane
Félicitations moii j'ai eu 19 à l'oral de groupe et 27.33 à l'individuelle!! est-ce que tu as une adresse personnelle ou l'on pourrait plus facilement discuter?
-
Steven
Marie,
J'ai effectivement déjà passé l'oral à Clermont-Ferrand l'an passé.
Concernant l'oral de groupe, nous avions 3 objets sur la table et nous devions écrire un texte sous la forme que nous souhaitions (histoire, article, lettre...) en trouvant des liens entre ces objets.
Concernant l'oral individuel, c'est un entretien classique. Le jury pose demande d'abord de t'auto-évaluer (le jury est normalement le même pour les 2 oraux) puis il te pose des questions sur ton parcours.
Voilà, bon courage pour le 18mai. Je croise les doigts !
J'ai effectivement déjà passé l'oral à Clermont-Ferrand l'an passé.
Concernant l'oral de groupe, nous avions 3 objets sur la table et nous devions écrire un texte sous la forme que nous souhaitions (histoire, article, lettre...) en trouvant des liens entre ces objets.
Concernant l'oral individuel, c'est un entretien classique. Le jury pose demande d'abord de t'auto-évaluer (le jury est normalement le même pour les 2 oraux) puis il te pose des questions sur ton parcours.
Voilà, bon courage pour le 18mai. Je croise les doigts !
-
bibiphoque
félicitation a tous les reçus et bon courage pour ceux sur liste complémentaire et ceux qui n'ont pas eu le concours.
moi je suis admise chouette j'ai eu 13 a l'entretien de groupe et 34,67 a l'entretien individuel.bon week a tous et toutes
moi je suis admise chouette j'ai eu 13 a l'entretien de groupe et 34,67 a l'entretien individuel.bon week a tous et toutes
-
Raphaël
Je te retourne les félicitations Morgane, très bons résultats 
Je peux te laisser mon adresse msn, même si je n'y suis pas très souvent: raphael_carli7@hotmail.com ou ma boîte mail carli.raphael@orange.fr
ou rajoute moi sur facebook si tu y es! ( c'est plus simple avec le chat)
Voila, à très bientôt!
Je peux te laisser mon adresse msn, même si je n'y suis pas très souvent: raphael_carli7@hotmail.com ou ma boîte mail carli.raphael@orange.fr
ou rajoute moi sur facebook si tu y es! ( c'est plus simple avec le chat)
Voila, à très bientôt!
-
Laura
quelle chance d'ètre prise ! et comment avez vous fait pour avoir 17 ou 19 ?!
h!:
moi je passe mon oral demain a la croix rouge et je streeessss... :AieAieAie!:
moi je passe mon oral demain a la croix rouge et je streeessss... :AieAieAie!: