bonjour je suis en premiere année AS et on me propose un stage de deuxieme année à la MSA.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le travail d'as à la MSA il y a du collectif ou c'est que du travail individuel ??
je suis perdue la !! merci par avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à la msa
-
elise
Re: Stage à la msa
bonjour,
je suis assistante sociale à la MSA en ile de france.
Nous faisons les deux mais le collectif est plus prononcé.
toutefois cela depend de la MSA , car chaque MSA à ses orientations propres.
je suis assistante sociale à la MSA en ile de france.
Nous faisons les deux mais le collectif est plus prononcé.
toutefois cela depend de la MSA , car chaque MSA à ses orientations propres.
-
margaux
je suis actuellement en premiere année et en stage a la MSA cotes normandes et ici le collectif est trés prononcés et trés interessants 
-
fanny
bonjour je suis en 1ere année d ass et on me propose un stage a la msa je suis un peu perdue je ne sais pas trop ce qu ils y font quelqu un pourrait il m'éclairer ou me donner des pistes pour mon rapport de stage ou je patauge également^^!
-
tahlia78
bonjour Elise
J'espère que tu as toujours ton compte sur le forum
Je te contact aujourd'hui( 5 ans plus tard lol) et je ne sais pas si tu es toujours à la MSA idf mais j'ai envoyé ma candidature il y a deux semaines pour un stage de 3ème année.
je n'arrive à avoir personne je tombe toujours sur la plateforme téléphonique et ils me disent systématiquement de patienter et que c'est trop tôt pour les stages... sauf que je suis en retard mon stage commence le 15/09/2014.
Je voulais donc te demander si tu avais un contact et vers qui je peux être orienter pour avoir une réponse. ca m'aiderait beaucoup car je galère
(
merci d'avance
J'espère que tu as toujours ton compte sur le forum
Je te contact aujourd'hui( 5 ans plus tard lol) et je ne sais pas si tu es toujours à la MSA idf mais j'ai envoyé ma candidature il y a deux semaines pour un stage de 3ème année.
je n'arrive à avoir personne je tombe toujours sur la plateforme téléphonique et ils me disent systématiquement de patienter et que c'est trop tôt pour les stages... sauf que je suis en retard mon stage commence le 15/09/2014.
Je voulais donc te demander si tu avais un contact et vers qui je peux être orienter pour avoir une réponse. ca m'aiderait beaucoup car je galère
merci d'avance