Que personne ne rigole? j'aimerais faire un stage aupres de personnes agées. existe t il un internat(stage obligatoire) aupres d'un public 3e et 4e age?
si oui, nommez moi la structure que je lance mes recherches pour le stage de 2e année.
Merci bcpppppp!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
internat pour personnes agées
-
CECE
Re: internat pour personnes agées
Bonjour!
C'est bien de vouloir faire un stage avec ces personnes! Je ne sais pas où tu cherches mais saches que j'ai fais mon stage à responsabilité dans un foyer de vie qui accueillait des personnes vieillissantes déficientes intellectuelles dans le cadre d'un internat mais cela se trouve sur Grenoble. bises
C'est bien de vouloir faire un stage avec ces personnes! Je ne sais pas où tu cherches mais saches que j'ai fais mon stage à responsabilité dans un foyer de vie qui accueillait des personnes vieillissantes déficientes intellectuelles dans le cadre d'un internat mais cela se trouve sur Grenoble. bises
-
xavier
bonjour
je peux te donner deux adresses d'établissements du meme type que celui décrit par CECE c'est a dire des maisons d'accueil ou foyer pour personnes agées deficientes intellectuelles.
si ca t'interesse c'est dans dans la region poitou charentes
xavier
je peux te donner deux adresses d'établissements du meme type que celui décrit par CECE c'est a dire des maisons d'accueil ou foyer pour personnes agées deficientes intellectuelles.
si ca t'interesse c'est dans dans la region poitou charentes
xavier
-
joséphine
bonjou CECE j'aimerais savoir comment s'est passé ton stage, quel a été ton role, comment tu t'est positionné