Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re:

Message non lu par laure » 12 févr. 2009 11:38

salut,

tu trouveras Bernadette à l'hotel du département à Arras où elle a un poste a responsabilité j'avoue que j'ai un trou de mémoire concernant son statut!!! mais elle est là bas.

Marie-Christine

Re:

Message non lu par Marie-Christine » 16 févr. 2009 18:11

Coucou,
Bernadette Bercal est bien à Arras. Elle est devenue "Chef de Service départemental de l'action sociale" - conseil général du Pas-de-Calais.

Au plaisir de se revoir un jour,

sofy

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par sofy » 19 avr. 2009 14:13

Bonjour, bonjour!
QUi a dit: "en 2009, tout est neuf"??

"Changement de vie", "nouveau départ", "retour aux sources"...je pourrais utiliser plusieurs formules pour annoncer la nouvelle qui fait l'objet de ce mail...

Mi février dernier, j'ai été informé qu'un poste d'assistante sociale allait se libérer dans le foyer d'enfants,
adolescentes et jeunes mamans où j'ai effectué mon dernier stage de formation en 2005-2006 à...SAINT-OMER!!!!!! (dans ch'PAs de Calais et ma ville natale en prime!).
Au cours des 24 heures qui ont suivi cette annonce, j'ai pesé le pour, j'ai pesé le contre...Et je me suis vite
rendue compte que ce boulot m'intéresse vraiment beaucoup! Et d'autre part, retrouver la vie audomaroise n'est pas une idée qui me déplait!
la décision est tombée le 6 avril: banco, promesse d'embauche!
LA suite logique s'est enchainée: dépôt de ma démission le lendemain(1ère de ma vie!!! wouha, et en temps de crise en plus!!)...Les choses s'accélèrenet: déménagement prévu le 2 mai et je prends mes nouvelles fonction le 4...
Il me reste 15 jours à Paris....fin d'une chouette colocation dans le 12ème, fin d'une première expérience pro enrichissante et au sein d'une équipe que je n'oublierais pas, fini les 50 minutes de métro matin et soir pour me rendre au travail.....que d'émotions!

C'est une nouvelle aventure qui commence...jusqu'à la suivante!!ahah*

J'vous espère tous en bonne forme et au plaisir de vous revoir un de ces quatre!

Bise!*

SOFY!

Répondre