Bonjour à toutes,
Qui pourrait me donner les thèmes des politiques sociales ou m'aiguiller sur une méthode de travail? Nous n'avons pas de cours dans mon IRTS et c'est à nous de nous débrouiller!
A bientôt
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Politiques sociales
-
Aurélie
Re: Politiques sociales
Les thèmes sont définis selon une circulaire et tu peux les travailler grâce à des bouquins :
- la famille
- l'enfance
- les jeunes
- la santé
- la ville
- le logement
- le handicap
- la tutelle
- les personnes âgées
- l'immigration
Je crois ne pas en oublier...
- la famille
- l'enfance
- les jeunes
- la santé
- la ville
- le logement
- le handicap
- la tutelle
- les personnes âgées
- l'immigration
Je crois ne pas en oublier...
-
sophie
Merci beaucoup!
As tu des titres de livres à me conseiller également?
Sophie
As tu des titres de livres à me conseiller également?
Sophie
-
dadou
bj sophie
les politiques sociales sont un sujet très larges comme tu peux le constater. Travailler sur toutes les politiques sociales?
Moi mon domaine ces sont plutôt les politiques sociales liées à la famille,et à l'enfance.
les politiques sociales sont un sujet très larges comme tu peux le constater. Travailler sur toutes les politiques sociales?
Moi mon domaine ces sont plutôt les politiques sociales liées à la famille,et à l'enfance.
-
an
Bonjour,
On nous a conseillé de nous procurer l'ouvrage suivant:
POLITIQUES SOCIALES ET DE SANTE Comprendre et agir. Sous la direction de Yvette RAYSSIGUIER Josiane JEGU et Michel LAFORCADE edition EHESP.
Bonne continuation
On nous a conseillé de nous procurer l'ouvrage suivant:
POLITIQUES SOCIALES ET DE SANTE Comprendre et agir. Sous la direction de Yvette RAYSSIGUIER Josiane JEGU et Michel LAFORCADE edition EHESP.
Bonne continuation