Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral croix rouge limoges
-
Future ASS
Re: oral croix rouge limoges
Coucou,
Je vois que vous êtes plusieurs à faire des remarques sur l'accueil reçu... ça ne m'étonne pas !
Quand j'ai passé le concours, j'ai eu une très mauvaise impression et mnt que je suis à l'école, c'est pareil (les secrétaires sont hautaines, répondent à peine quand on a un pb, etc.)
Par contre, au niveau des formateurs, ça se passe mieux !
Bon courage pour les oraux, restez naturels !
Je vois que vous êtes plusieurs à faire des remarques sur l'accueil reçu... ça ne m'étonne pas !
Quand j'ai passé le concours, j'ai eu une très mauvaise impression et mnt que je suis à l'école, c'est pareil (les secrétaires sont hautaines, répondent à peine quand on a un pb, etc.)
Par contre, au niveau des formateurs, ça se passe mieux !
Bon courage pour les oraux, restez naturels !
-
sylvie
bonjour futur ass
peut tu nous donner plus de renseignements sur l'école ,les cours
les périodes de stages et les horaires je sais c'est beaucoup de renseignements d'un coup,j espere que ca se passe bien pour toi
merci 8)
peut tu nous donner plus de renseignements sur l'école ,les cours
les périodes de stages et les horaires je sais c'est beaucoup de renseignements d'un coup,j espere que ca se passe bien pour toi
merci 8)
-
amélie
Bonjour a toutes! moi aussi je suis reçu pour l'oral de limoges, et vu que j'ai deja raté d'autres oraux, je stresse un peu car c'est ma dernière chance :s
j'aimerai savoir combien sommes nous a passer l'oral, si qqun la deja passé.
et combien y a t'il de place ds l'école?
merci, et bonne chance!
j'aimerai savoir combien sommes nous a passer l'oral, si qqun la deja passé.
et combien y a t'il de place ds l'école?
merci, et bonne chance!
-
sylvie
bojour
nous sommes 108 a peu prés,et il y a 36 places,j ai rencontré une as et cela c'est super bien passer cela m'a motivé encore plus ,quand a l'oral je flippe a mort mais en meme temps il me tarde car le temps est long
si tu veux on peut se donner rendez vous la bas pour ce détendre avant,moi je le passe le 28 mai
bye
ps est ce qu 'une personne en formation a isle pourrait nous parler des cours ,des horaires,et des formateurs,merci a avance :bye: :tv)
nous sommes 108 a peu prés,et il y a 36 places,j ai rencontré une as et cela c'est super bien passer cela m'a motivé encore plus ,quand a l'oral je flippe a mort mais en meme temps il me tarde car le temps est long
si tu veux on peut se donner rendez vous la bas pour ce détendre avant,moi je le passe le 28 mai
bye
ps est ce qu 'une personne en formation a isle pourrait nous parler des cours ,des horaires,et des formateurs,merci a avance :bye: :tv)
-
amélie
merci pr les renseignements sylvie!
l'école de limoges a t'elle une specialité qui la differencie des autres???
moi je passe le 29 mai
l'école de limoges a t'elle une specialité qui la differencie des autres???
moi je passe le 29 mai