Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouvellement AS en pédopsychiatrie. La service DRH souhaite faire une mise à jour des fiches de poste sur l'ensemble des personnels de l'hopital.
La DRH a sollicité les agents afin de constituer des groupes de travail sur ces fameuses fiches de poste.
Est-ce certains d'entre vous pourraient me donner un exemple de fiche de poste AS psychiatrie pour avoir des bases de réflexion ??
Je vous en remercie par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste AS en psychiatrie
-
fanny
Re: Fiche de poste AS en psychiatrie
bonjour
je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'informer sur votre rôle exacte en pédopsychiatrie en effet je vais passer l'oral individuel trés prochainement, et je voudrais mettre toute les chances de mon côté.
j'ai eu l'occasion de rencontrer des ASS dans d'autre structure, (adi, association,hôpital, caf, conseil général)
j'ai 39 ans, 4 enfants et je voudrais réellement être au top pour cet entretien.
vous remerciant de votre gentillesse.
cordialement
fanny
je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'informer sur votre rôle exacte en pédopsychiatrie en effet je vais passer l'oral individuel trés prochainement, et je voudrais mettre toute les chances de mon côté.
j'ai eu l'occasion de rencontrer des ASS dans d'autre structure, (adi, association,hôpital, caf, conseil général)
j'ai 39 ans, 4 enfants et je voudrais réellement être au top pour cet entretien.
vous remerciant de votre gentillesse.
cordialement
fanny
-
baillot
Re: Fiche de poste AS en psychiatrie
par son action,il contribue à la prévention, à l'élaboration et à la conduite du projet thérapeutique, à la réadaptation, l'insertion des patients;