Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'assistante sociale à Amiens
-
Florence
Re: oral d'assistante sociale à Amiens
Lucie, même si tu tentes le concours à Amiens, ta question (et les réponses) sont valables pour tous les centres de formation.
D'ailleurs, de quelle réforme du DEASS veux-tu parler ? Celle de 2004, qui a réformé la formation, le De et redéfinit le métier, ou la réforme de la réforme (lol), qui semble se préparer pour 2009 mais concernerait uniquement certaines épreuves du DE ?
Pose ta question dans un nouveau post si tu ne trouves pas de réponse dans un sujet déjà ouvert.
Noémie, si tes questions concernent le financement, écris ta question dans un des sujets spécifiques au financement auquel je participe.
Si ta question concerne plus l'IRFFE d'Amiens, je te répondrai ici.
D'ailleurs, de quelle réforme du DEASS veux-tu parler ? Celle de 2004, qui a réformé la formation, le De et redéfinit le métier, ou la réforme de la réforme (lol), qui semble se préparer pour 2009 mais concernerait uniquement certaines épreuves du DE ?
Pose ta question dans un nouveau post si tu ne trouves pas de réponse dans un sujet déjà ouvert.
Noémie, si tes questions concernent le financement, écris ta question dans un des sujets spécifiques au financement auquel je participe.
Si ta question concerne plus l'IRFFE d'Amiens, je te répondrai ici.
-
aurelie
Bonjour,
est-ce quelqu'un pourrais me donner des infos sur les dossiers de motivation à envoyer pour les oraux et pourquoi pas m'envoyer un exemple.Je ne sais pas trop comment mis prendre!Merci d'avance!
est-ce quelqu'un pourrais me donner des infos sur les dossiers de motivation à envoyer pour les oraux et pourquoi pas m'envoyer un exemple.Je ne sais pas trop comment mis prendre!Merci d'avance!
-
mayih
jsui en 3eme année (ASS) si tas besoin d'aide contact moi
mayinah976@hotmail.fr
mayinah976@hotmail.fr
-
soma
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la VAE d'AS, à savoir s'il faut 3 ans d'expérience professionnelle et est-ce qu'une expérience dans l'éducation peut-être valable pour la VAE ?
Autrement, est-ce que l'épreuve de l'oral est difficile ? idem pour la formation ?
MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUTES, TOUS.
Autrement, est-ce que l'épreuve de l'oral est difficile ? idem pour la formation ?
MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUTES, TOUS.
-
ln
Salut,
pour la vae je ne sais pas, je suis en 1ere année AS.
Pour l'instant la formation est bien. Il faut être motivée mais c'est intéressant, cela demande un investissement important pas forcement du temps de travail mais moral, de la réflexion de l'implication mais je ne suis qu'en 1ere année.
pour l'épreuve oral, il faut se préparer ( surtout épreuve de motivation) mais c'est abordable ( 50% de chances !!!)
Bon courage
LN
pour la vae je ne sais pas, je suis en 1ere année AS.
Pour l'instant la formation est bien. Il faut être motivée mais c'est intéressant, cela demande un investissement important pas forcement du temps de travail mais moral, de la réflexion de l'implication mais je ne suis qu'en 1ere année.
pour l'épreuve oral, il faut se préparer ( surtout épreuve de motivation) mais c'est abordable ( 50% de chances !!!)
Bon courage
LN
-
livie
bonsoir, j'ai récemment été admise aux épreuves d'admissibilité du concours d'AS et j'aimerais savoir comment se passe l'oral,ce qu'il faut faire, de quel exercice s'agit t-il exactement.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
kelly
coucou je viens de savoir que jai u mon ecrit dassistante sociale et jaimerai savoir ce quil faut aprendre et savoir pour loral si qqn pr maider ca serais cool merci davance
-
elodie
coucou tout le monde je suis allée sur le site internet de lirffe et je viens de voir que je suis sur liste principale qqun d'autres a vu ces résultats?
-
IsA
Bonjours j'ai eu lécrit a irffe d'amiens et j'aimerai savoir comment se passe l'oral ? Je ne sais pas comment se déroule l'épreuve de groupe sa me fais stresser . Quelqu'un pourrait me le dir ? ^^