Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaires des as en debut de carrieres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouna

Re:

Message non lu par nouna » 28 avr. 2009 11:20

bonjour à tous
je suis médiatrice dans une association c.a.d je ne suis pas diplômée mais j'ai passé le concours pour rentrer en formation l'année prochaine. en gros pour une avoir une reconnaissance du travail que j'ai effectue au sein de l'association.
je gagne 1450€ avec 10 ans d'ancienneté et si je rentre en formation rien ne changera pour moi au niveau du salaire car c'est un choix de ma part ( j'aime ce que je fait et la formation me permettra de mettre plus d'actions et d'atteindre plus de public donc si vous aimez les fonction d'assistant social il ne faut pas tenir compte du salaire car vous allez être aussitôt démotivé. bon courage à tous.

:+:

louloutte

Re:

Message non lu par louloutte » 29 avr. 2009 13:06

Pour Elise,
tu dis: "je finis mon cursus d'AS et je me vois mal me plaindre l'an prochain d'un salaire de 1200eurOs als que je m'occupe de gens qui ne disposent que de 350euros par mois pr vivre, et qui y arrivent même si c'est pas toujours rose tous les jours!!!"
Alors prend un peu de temps pour faire un petit calcul!!!
Una AS (IDF) qui gagne 1200 € qui paye 500€ de loyer + 300 € de charges 'edf, chauffage, impots...)total il lui RESTE: 400€
Personne touchant le RMI: pas loyer grace aux aides, charges souvent reduites pour les mêmes raisons
il lui RESTE: 400€ pour vivre!!
Même si je suis AS ca me fais mal au coeur!
Alors effectivement, j'ai choisi de pratiquer mon métier en province afin que mon reste à vivre soit un peu plus élévé!!!

berthet

Re: salaires des as en debut de carrieres

Message non lu par berthet » 02 mai 2009 20:29

salut , je cherche une idée d'etude , on m'a parlé d'assistance social, c'est vrai que sa doit pas etre mal , mais quel est le salair vers le nord ? quel est la vrai definition d'assistante social ??? merci ;)

tya

Message non lu par tya » 14 mai 2009 20:29

Mais comment ça se fait que tu gagnes autant, tu travaille dans quoi exactement? J'aimerais savoir aussi parce que je suis en formation d'assistante sociale et j'aimerais bien trouver un milieu qui m'intéresse et pourquoi pas qui est aussi bien payé

TIENE

Message non lu par TIENE » 04 août 2009 18:23

En Afrique,cest très difficile;ce metier n'est pas assez connu pas les Africains;or ,l'AS joue un role prépondérant dans nos différents pays.pour le salaire en Afrique,c'est dérisoire.Seul le bon nous le rendra au centuple.

Fransisca

Message non lu par Fransisca » 26 sept. 2009 15:01

Je tombe sur ce site par hazard, en recherchant le montant des salaires des AS. Parce ke après 3 ans dans un CG pour 1463 euros n'ayant toujours pas obtenu mon concours sur titre, je commence à déprimer.
Alors avec beaucoup d'ironie, je crie hourra,génial.Merci employeur de nous rémunérer au SMIC fonctionnaire dans le grade AS.Oh ben oui,parce ke quand je vois tous ces gens qui galère, je suis ravie de voir qu'il me reste O euros à la fin du mois... Jsuis une bonne AS, jme rend compte ke des gens sont pauvres,et moi presque pas. C bien non...
Nan mais franchement, on smoque de qui? et surtout qui parle, parce que c sur que si on a un mec qui a un bon salaire et ke le notre de salaire ne sert qu'à épargner ou s'offrir des loisirs, ouaih 1200 euros ça suffit largement.
Maintenant quand il fo gerer ses charges, sa bouffe, ses tenues parce que recevoir un public précaire habillée en guenilles, jsuis pas sur que ça le dynamise, idem si on a des poches sous les yeux à force de se demander comment nous meme allons finir le mois.

WASS

salaire as ssr

Message non lu par WASS » 28 sept. 2009 22:11

pourriez vous me dire le salaire d'une as en ssr? a t il un 13eme mois, cheque dejeuner ou autre? je sors de la cram 1450€+ tiké resto + 14 mois. J'ai bien peur qu'avec 1200€ que je faisait à l'hopital (CDD de 4 mois)je ne m'en sorte pas ou difficilement. ya un poste ssr et g besoin de connaitre la rémunération. merci

WASS

salaire as ssr

Message non lu par WASS » 28 sept. 2009 22:23

bonjour,
je viens de terminer mon contrat a la cram.j'étais pas mal payée avec certains avantages. pourriez vous me dire le salaire net d'une as ssr en début de carrière etsil y a des avantages (tels que 13EME Mois tiké resto....) merci beaucoup

bressure

Message non lu par bressure » 26 févr. 2010 16:40

le salaire d'une as en métropole est de 1400e

angel

Message non lu par angel » 27 févr. 2010 17:58

Bonjour,

Je suis amp et je voudrais connaître le salaire correspondant au coefficient 403 de la C66.
Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner. Merci

Répondre