Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Echeverria
lettre de motivation
je dois trouver un stage étant en premiere année de formation au CFPES et je ne sais pas exactement comment écrire ma lettre de motivation sachant que je me dirige vers un IME et que je n'ai pa d'experience dans le social. Si vous pouviez m'aider.
-
Audrey
Re: lettre de motivation
Salut! je viens de finir une lettre de motivation pour un stage. Il faut que tu mettes à l'intèrieur de celle ci pour quelles raisons tu choisis ce terrain de stage, dans quel domaine tu as de l'expèrience (rien dans le social? centre de loisirs?...), ton intérêt face au public que tu vas rencontrer, également pourquoi cet IME et pas un autre (raison de proximité...). Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
-
Naïs
Ok coquotte,
un IME est un institut médico éducatif donc rien à voir avec le social ! Dans ta lettre tu te présentes et tu dis simplement que tu es en 1ere année ES et que tu recherche un stage dans un IME. Et tu explique ton choix de l'IME. C'est tout.
un IME est un institut médico éducatif donc rien à voir avec le social ! Dans ta lettre tu te présentes et tu dis simplement que tu es en 1ere année ES et que tu recherche un stage dans un IME. Et tu explique ton choix de l'IME. C'est tout.
-
maïder
c'est moi qui est mis l'annonce (j'avais mis mon nom de famille sans faire exprés)merci beaucoup!!!!!!!