Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interentreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: interentreprise

Message non lu par christelle » 28 avr. 2009 22:54

Je suis assistante sociale, domiciliée dans le 54, j'ai postulé pour un emploi dans une structure interentreprise service, mais je ne sais pas les statuts de l'entreprise, association ?? peux-tu me renseigner ? Merci

Manu

Message non lu par Manu » 29 avr. 2009 10:32

Bjour,

il n'y a pas de règles communes il me semble. Les services ont des statuts différents en fonction de leur "Histoire". Tu postules dans le 54 ?! à l'IES sur Nancy ?? Pour ma part, je suis salariée d'une association loi 1901.

Bonne journée à toi

Manu

christelle

Message non lu par christelle » 29 avr. 2009 21:23

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse, en effet je vais postuler à IES de nancy, si tu as des renseignements, je suis preneuse.
Une autre question : le salaire ? je viens de la fonction publique où rien n'est négociable, mais dans un IES le salaire peut-il être négocié ?

Merci

Deborah

Message non lu par Deborah » 25 juin 2010 12:44

Bonjour
Je postule à l'IES de Nancy, auriez vous des renseignements??
Merci d'avance
Deborah

Répondre