Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harry

Re:

Message non lu par harry » 30 avr. 2009 04:55

salut liana
waw alors sa c super g croyai kon aurai reçu les réponse jusko moi de juillé votre sujé de françai parlè de koi ?

pimousse

Re:

Message non lu par pimousse » 30 avr. 2009 16:36

salut ancienne ifcassienne qui souhaite un bon courage à ceux qui attendent les résultats.
Pour ceux qui seront accepter préparer vous bien surtout mentalement pcq c dure d'être loin de ceux qu'on aime...

Liana

Re:

Message non lu par Liana » 30 avr. 2009 17:56

Slt Harry,

Le sujet parlais des blogueurs qui se prennent pour des journalistes.

J'espère que la dame ne sait pas trompé on verra bien.

loic

Re:

Message non lu par loic » 01 mai 2009 00:46

salut ancienne ifcassienne tu peux me contacter direct sur msn g besoin de te demander kelke chose a+

mury

Re:

Message non lu par mury » 12 mai 2009 19:48

slt g passé le test pr entrée a l ifcass pr prépa aide soignante j aimerais savoir la date des resultats svp merci si quelq un peux me repondre

AURELIE 974

Re:

Message non lu par AURELIE 974 » 24 mai 2009 18:07

salut moi je vais passer le test de sélection en 2010 pr intégrer filière,auxiliaire de puériculture.

Si je suis choisie, comment faudra til faire pour que mon enfant vienne avec moi? ( les rumeurs disent qu'il y a une garderie pour les étudiantes qui ont des enfants et qui restent en internat; est ce vrai?)

renseigne moi un peu plus s'il te plait

suzie

Re:

Message non lu par suzie » 05 juin 2009 10:44

salut! quelqu'un sait a peu près la date des résultats? Merci!

Garance

Re:

Message non lu par Garance » 08 juin 2009 16:17

coucou Suzie , D'après la DRASS de la Réunion , nous aurons les résultats vers la fin du moi de Juin ... faut être patient =)

helene

Re:

Message non lu par helene » 10 juin 2009 21:06

salut salut!! ben moi chui de la guadeloupe j'ai passée les test de selection pour le concour d'auxilliaire mais je nai toujours pas les resultat sa me stress donc ya til une ame charitable qui puisse nous offrir une chance de savoir kan les resultat arriverrons??????

kerdraon isabel

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par kerdraon isabel » 11 juin 2009 21:14

bonjour
qui passe le concours de la ddass sur montpellier contactez moi a deux ces plus motivant et agreable de travailler
j'attend de vos nouvelles a bientot
isabel

Répondre