Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts marseille
-
elo
oral irts marseille
slt tout le monde je voulais juste savoir en quoi consiste l'oral de groupe à l'irts Marseille,merci d'avance...
-
manon
Re: oral irts marseille
salut moi aussi je suis prise a l oral de l irts a marseille et je ne sais pas du tout comment se passent les epreuves orales , quelqu un pourrait il nous donner des infos ? et aussi comment se redige la lettre de motivation ?
merci
merci
-
Marion
Bonjour, l'oral à l'IRTS consiste en un oral de groupe et en un oral individuel qui reviendra sur vos motivations et votre CV.
M... à tous
M... à tous
-
chocolat
salut elo
je te propose de t'appeller pour en parler ( j'ai illimité sur fixe)
laisse moi ton adresse mail,
voilà bye
je te propose de t'appeller pour en parler ( j'ai illimité sur fixe)
laisse moi ton adresse mail,
voilà bye
-
ASS1
bonjour,
je vous propose d'aller voir sur un autre post "oral marseille 05/05/09" ou d'autres personnes passent cet oral et ou vous trouverez certaines reponses a vos questions
bonne chance
je vous propose d'aller voir sur un autre post "oral marseille 05/05/09" ou d'autres personnes passent cet oral et ou vous trouverez certaines reponses a vos questions
bonne chance
-
elo
slt tout le monde,dsl pour le retard (chocolat)oui ça serait sympa d'en parler mon msn c eloemi34@hotmail.fr et sur msn je te passerai mon fixe ça m'arrangerai.J'espere que ça te convient aussi,rendez-vous sur msn.