Bonjour,
je suis inscrite au concours d'as organisé par l'académie de lille.
est ce que qqn sait le nombre de postes vacants sur le Nord, et leur situation géographique ?
pour les inscrits, vous avez déjà eu votre convocation ? les oraux ont lieu les 11 12 et 13 mai et j'ai pas encore eu de nouvelles...
merci à vous ; )
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Académie de Lille - Education Nationale
-
Pauline
Re: Concours Académie de Lille - Education Nationale
Moi aussi je suis inscrite mais toujours pas de nouvelles !
-
Pauline
Je viens juste de recevoir ma convocation pour l'oral : mercredi 14 mai
-
Benji
j'ai eu ma convoc pour le 12. Vous savez en quoi consiste l'oral??? merci
-
audrey
j'ai eu aussi ma convocation, pour le 13 mai.
le déroulement de l'oral est détaillé sur la convocation, donc au départ je pense qu'il y a 20 minutes durant lesquelles on décrit notre parcours professionnel ou de formation, ensuite le jury nous pose des questions (10 minutes) sur l'actualité sociale, il peut également nous mettre en situation...
voilà, bonne chance
le déroulement de l'oral est détaillé sur la convocation, donc au départ je pense qu'il y a 20 minutes durant lesquelles on décrit notre parcours professionnel ou de formation, ensuite le jury nous pose des questions (10 minutes) sur l'actualité sociale, il peut également nous mettre en situation...
voilà, bonne chance
-
flo
Bonjour,
Je passe le concours dans 15 jours...Pouvez prendre quelques minutes pour me dire dans les grandes lignes comment s'est finalement déroulé votre entretien...si vous vous souvenez des questions etc....
Merci d'avance !
ps : Au fait vous avez eu le concours ? un poste ?
Je passe le concours dans 15 jours...Pouvez prendre quelques minutes pour me dire dans les grandes lignes comment s'est finalement déroulé votre entretien...si vous vous souvenez des questions etc....
Merci d'avance !
ps : Au fait vous avez eu le concours ? un poste ?