Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année et je bloque depuis quelques jours sur mon auto-évaluation. Pour celles à remettre auparavant, on avait un plan défini. Pour l'auto-évaluation final, rien du tout.
Certaine d'entre vous aurait elle un plan pour organiser les idées?
Merci de votre aide car je panique à mort pour ces rendus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide auto-évaluation
-
mailys
Re: Aide auto-évaluation
alors justement l'intérêt de l'auto éval c'est qu'il n'y a pas de plan défini !
il doit être personnel
ainsi, certains choisissent de faire un plan chronologique (points forts de ma première année, deuxième....)
d'autres s'appuient sur des notions
(ex: le temps en travail social, présenté comme étant un peu un fil conducteur de ma formation,
le domaine de la santé....)
il doit être personnel
ainsi, certains choisissent de faire un plan chronologique (points forts de ma première année, deuxième....)
d'autres s'appuient sur des notions
(ex: le temps en travail social, présenté comme étant un peu un fil conducteur de ma formation,
le domaine de la santé....)
-
pour tséline
tu peux faire une partie sur comment s est déroulé ta formation, ensuite ce qu elle t a permis d acquérir en terme de connaissance et enfin ce qu elle t a permis de mettre en place en tant que futur pro
-
mmm
Moi aussi je galère sur mon autoévalution en ce beau dimanche de mai... gggrrr !
J'ai choisi de procéder ainsi :
l'origine de mon choix (mon parcours scolaire post bac puis mon parcours personnel)
L'entrée en formation (découverte des enseignements...)
L'acquisition des compétences - la professionnalisation
Bilan (sur lequel je sèche)
Bon courage à toi !
J'ai choisi de procéder ainsi :
l'origine de mon choix (mon parcours scolaire post bac puis mon parcours personnel)
L'entrée en formation (découverte des enseignements...)
L'acquisition des compétences - la professionnalisation
Bilan (sur lequel je sèche)
Bon courage à toi !
-
Tséline
Merci beaucoup, je vais m'y remettre car au final, j'ai bosser sur le mémoire.