Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ESTES strasbourg

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: Résultats ESTES strasbourg

Message non lu par Aude » 13 avr. 2009 13:31

Non pas d'entretient de groupe, juste 55 minutes avec une psychologue et une éduc spé'...
Ca passe très vite d'ailleurs, résultats le 27 mai à 14h... Courage!

Lou*

Message non lu par Lou* » 13 avr. 2009 22:34

Ah Aude tu passais pour ES? Je passe le concours pour ASS moi, c'est peut être différent niveau entretient. J'espère pas, les 2 entretiens individuels ca me suffit :p

maggymaggymag

Message non lu par maggymaggymag » 20 avr. 2009 14:54

bonjour Aude je voulais savoir quel genre de questions ils t'ont posés stp merci d'avance

Jean-marc

Message non lu par Jean-marc » 21 avr. 2009 23:41

Je me permets de répondre à ta question, étant passé cet aprés-midi à 13h30, aprés s'être présentées, elles (la psy. et l'educ.) m'ont simplement demandé de me présenter à mon tour et je crois que ça a été le plus difficile finalement. Car une fois l'entretien parti si tu es en phase avec cette volonté de formation et que tu t'es un minimum questionné sur ton passé, tout devrait couler de source. Elle n'ont fait que reprendre mes affirmations pour voir sans doute si j'étais au clair avec moi-même, aussi le meilleur conseil reste d'être soi-même, de ne rien afffirmer que l'on ne maîtrise pas...En sortant je me suis senti trés léger, toutefois je ne peux absolument pas dire si le résultat sera positif ou non...en attendant bonne chance à tous!

mamzlle'k

Message non lu par mamzlle'k » 28 avr. 2009 11:56

Bonjour Emilie!
Je passe aussi le 13 mai a 10h...
Le 13 nous a déja porté chance une fois le jour des résultats de l'écrit !!
(on se rassure comme on peu mdr)

Roxane

Message non lu par Roxane » 04 mai 2009 15:39

hello a tous!!!
petite kestion vous savez kan sont les resultats des oraux à l'estes?

Lou*

Message non lu par Lou* » 04 mai 2009 20:47

Apparemment d'après les infos de Aude c'est le 27 mai :)

Courage plus que quelques semaines ^^

Lou*

Message non lu par Lou* » 24 mai 2009 22:09

Et voilà J-3 tout le monde, vous pensez qu'ils enverront les lettres en même temps?

Flo

Message non lu par Flo » 25 mai 2009 11:13

Je sais pas en tout cas c'est trop long d'attendre! Je suis passée le 15 avril pioouu j'ai l'impression que ça fait des mois alors que ça fait un tout petit peu plus d'un mois !

Vivement mercredi 27 mai à 14h !

Vamos...!

sepi

Message non lu par sepi » 25 mai 2009 16:42

Bonjour à tous, savez vous comment faire pour consulter les résultats des oraux des concours d'ES et d'ASS ? Es ce qu'ils seront diffusés sur internet ou faudra t'il attendre une lettre ?

Répondre