Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help : exemple d'ISAP svp
-
tahisse
je travaille actuellement mon ISAP et je rencontre des difficultés pour la partie analyse. on me dit que je mets des éléments du receuil de données dans l'analyse. des filles de ma promo m'ont fait lire leur situation malgré tout je suis perdue. si kelkun aurait la gentillesse de me faire parvenir un exemple d'ISAP cela m'aiderait. merci
-
naima
bonjour à tout ce qui peuvent m'aider. je dois énoncer un exemple d'ISAP avant lundi pour l'école pouvez vous m'envoyer un emplaire sur ma boite svp. c'est naimachleuha@hotmail.fr
merci
merci
-
Clo
Re: Help : exemple d'ISAP svp
Bonjour
Le mieux serait plutôt de faire lire vos travaux à des personnes qui pourront vous faire un retour. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à lire les travaux des autres. Chaque situation est différente.
Personnellement, je veux bien vous aider sur vos ISAP. Je suis également en 3ème année.
Clo
Le mieux serait plutôt de faire lire vos travaux à des personnes qui pourront vous faire un retour. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à lire les travaux des autres. Chaque situation est différente.
Personnellement, je veux bien vous aider sur vos ISAP. Je suis également en 3ème année.
Clo