Bonjour à tous,
Je suis en train de finir mon mémoire relatif aux violences conjugales. J'aimerais y insérer un citation mais je ne trouve pas le nom de l'auteur. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
"La violence la plus destructrice de l’âme est la violence exercée par celui qu’on aime".
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a écrit cette citation?
-
Baba
Re: qui a écrit cette citation?
Salut, pourquoi perdre du temps à retrouver l'auteur d'une citation ?! L'année dernière j'ai moi-même fait mon mémoire sur les violences conjugales. J'avais choisi aussi de poser une citation en début de mon mémoire pour cela j'ai repris les paroles d'une personne que j'avais rencontré. Je me doute que tu dois tenir à coeur cette citation mais si je peux te donner un conseil, ne perd pas trop de temps là-dessus, surtout si tu dois bientôt rendre ton mémoire (à moins que tu sois encore en deuxième année). J'ai fait une recherche rapide sur Internet mais rien trouvé (je pense que tu avais dû le faire aussi).
Bon courage.
Bon courage.
-
Clo
Te souviens-tu dans quel contexte tu avais lu cette phrase ?
Au pire, tu "triches" un peu et tu mets en note de bas de page "Anonyme"
!
Clo
Au pire, tu "triches" un peu et tu mets en note de bas de page "Anonyme"
Clo
-
LOL
Tu vas sur google, dans recherche détaillée, tu mets ta phrase exacte et tu devrais trouver..
-
elo
Re: qui a �crit cette citation?
Oui j'ai déjà essayé de taper la phrase sur google et ça n'a pas marché....
Merci quand meme!
Merci quand meme!