Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut Carrière sociale option assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 06 mai 2009 20:40

Salut,
Voilà, je suis convoquée pour le test de culture G à Descartes, le 12 mai, et je voulais savoir si quelqu'un était suceptible de m'éclairer quand aux questions que l'on peut nous poser ... Par exemple sur des sujets.

Merci beaucoup !!

ivana sophie

Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale

Message non lu par ivana sophie » 10 mai 2009 13:25

coucou, pourai tu men dire pluss sur le qcm?eske c dur?

lamart

Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale

Message non lu par lamart » 17 mai 2009 18:25

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait été convoqué pour les entretiens à paris descartes pour un dut carrières sociales option assistante sociale.merci de me répondre. :hapfac: :arc:

louise

Re:

Message non lu par louise » 17 mai 2009 18:54

non pr moi pas de convoc !!

Do

Re:

Message non lu par Do » 21 mai 2009 11:41

Bonjour,

Je voudrais avoir des infos sur admission-postbac.

Je vous explique ce qui m'arrive. J'ai postulé pour le dut CS option AS dans les univ de Paris 5 et Paris 13 (pour entrer direct en 2e année car j'ai déjà un bac+2). Je n'ai eu aucune nouvelle et n'ai pas passé les épreuves.
J'avais mis aussi sur admission-postbac, les univ de Grenoble et Lille mais je n'ai pas envoyé de dossier. Donc depuis le début il y a écrit "dossier non parvenu". Mais là, depuis cette semaine il y a écrit "dossier reçu et complet" (alors que je ne leur ai rien envoyé).

Donc mes questions : est-ce un bug informatique ? ou les univ de Paris 5 et 13 ont pu faire suivre mon dossier vers Grenoble et Lille ?

Merci.

Do

Re:

Message non lu par Do » 21 mai 2009 11:43

ps: petite erreur : c'est Grenoble et Angers, et non Lille lol!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 23 mai 2009 19:54

J'ai postulé pr le dut d'angers.
Je voudrai savoir quand et comment nous auront la réponse ??

mout

Re:

Message non lu par mout » 24 mai 2009 16:13

Bonjour a tous!!!!!! Voila g postulé pour plusieur iut carriere social et bts ESF mais je n'ai aucune nouvelles, ni passé d'entretient, hormis celui de lieusaint. Sa ve dire ke pour les otre c mort ou je doi les apler???
Merci de me repondre c super stressan...

Lou*

Re:

Message non lu par Lou* » 28 mai 2009 18:38

Coucou

J'essaye d'appeler Paris Descartes depuis quelques jours et rien n'y fait personne ne répond. J'aurais voulus avoir des infos sur quand nous aurons les résultats.

Quelqu'un est au courant?

Elyette

Re:

Message non lu par Elyette » 28 mai 2009 20:20

Bonsoir

J'ai déposé un dossier pour l'IUT de cholet DUT Carrières sociales option As, et je n'ai rien reçu. Quand on se rend sur le site internet rien n'est dit a propos des concours, est -ce que quelqu'un a recu quelque chose?

Merci d'avance
Elyette

Répondre