Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

controle continu DC2 - mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sand

controle continu DC2 - mémoire

Message non lu par Sand » 08 mai 2009 13:53

Bonjour,

dans le cadre de la réforme du diplôme d'assistante sociale, une circulaire de décembre 2008 impose des notes de contrôle continu (une par an) dans le cadre du DC2. Je voulais savoir comment ça se passait dans les autres écoles. Moi je suis en 2éme année et nous venons d'apprendre que pour le 8 juin nous avons les 15 premières pages du mémoire à présenter...

E.

Re: controle continu DC2 - mémoire

Message non lu par E. » 08 mai 2009 15:50

nous, nous avons 3 à 5 pages à rendre. nous devons arriver à l'issue de cet écrit, à la question de départ, pour début juin également.

sarah

Message non lu par sarah » 09 mai 2009 00:15

eh bien nous notre ecole nous demande les 25 première page de mémoire a restituer mi-juin !

fanny

Message non lu par fanny » 09 mai 2009 13:27

nous on a 2 notes DC2 cette année, pourquoi une seule par an ?? !!!! ???

Un devoir de diagnostic sur le territoire, un devoir de recherche sur le mémoire déja rendu .

Répondre