Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoevaluation
-
val
Re: autoevaluation
bonjour tout le monde,
je suis un peu dans la meme situation que vous sauf que la faut quand meme que je m'inquiete, de approche!! alors pourriez vous m'envoyer vos ecrits d'auto eval pour me donner qq idées meme si nos parcours sont differents
merci d'avance
mon adresse: ptitevalou5@hotmail.fr
je suis un peu dans la meme situation que vous sauf que la faut quand meme que je m'inquiete, de approche!! alors pourriez vous m'envoyer vos ecrits d'auto eval pour me donner qq idées meme si nos parcours sont differents
merci d'avance
mon adresse: ptitevalou5@hotmail.fr
-
david
salut Nad68
je me permets de t'envoyer ce mail car j'ai été séduit par cette idée originale et je pense que l'originalité peut être un bon moyen pour se mettre en valeur car je pense que dans ce métier il faut aussi faire preuve d'originalité
enfin voilà si tu veux bien que je lise ton autoévalution, je te remercie d'avance
david de marseille
je me permets de t'envoyer ce mail car j'ai été séduit par cette idée originale et je pense que l'originalité peut être un bon moyen pour se mettre en valeur car je pense que dans ce métier il faut aussi faire preuve d'originalité
enfin voilà si tu veux bien que je lise ton autoévalution, je te remercie d'avance
david de marseille
-
sand
Salut, je suis en train de faire mon autoévaluation, dure rétrospection sur ces années de formation.J'ai le fond ms pas la forme. Je ne savais pas qu'on pouvait s'autoriser qqes originalités...très sympa ton idée!! J'aurai aimé voir comment tu as présenté ton écrit. Si tu peux me l'envoyer je te laisse mon adresse : jimmyleleu@yahoo.fr
Merci beaucoup pr le coup de main !!
Merci beaucoup pr le coup de main !!
-
Juliette
Bonjour! comme tu peux l'imaginer, je travaille sur mon auto évaluation...exercice difficile! Pourrais tu m'nevoyer la tienne, elle me semble originale, ce que je recherche! si tu as des conseils à me donner : vas- y!!! ça m'intéresse!
merci à l'avance
bonne continuation
juliette
merci à l'avance
bonne continuation
juliette
-
nath
:tv) :tv) bonjour je suis perdu sur la trame a suivre par rapport a mon autoevaluation y a y il quelqu un qui aurai la gentillesse de menvoyer la sienne pour savoir comment je pourrai commencer la mienne merci beaucoup
-
michele
Bonjour, Le message date un peu mais pourrais-tu me faire parvenir ton travail d'auto-évaluation pour voir la manière dont tu as abordé le sujet.
Merci par avance.
Michèle
Merci par avance.
Michèle
-
didou
un message de plus pour obtenir un exemplaire de la sacrée auto-éval... j'espère que je n'arrive pas trop tard mais je tente ma chance également...
b.didou10@orange.fr
bon courage à tt le monde...
b.didou10@orange.fr
bon courage à tt le monde...
-
diane
Salut
Pourrais tu m'envoyer ton auto evaluation stp je suis un peu perdu
merci beaucoup
Pourrais tu m'envoyer ton auto evaluation stp je suis un peu perdu
merci beaucoup
-
sofie
bonjour je dois faire mon autoevaluation mais je besoin un aide pouriez vous m'aidez svp
-
charlotte
bonsoir, je trouve ton idée de structuration d'écris original, serait-il possible d'en avoir un exemplaire?merci d'avance