Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral à Montrouge le 5 mai après midi ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: l'oral à Montrouge le 5 mai après midi ?

Message non lu par sarah » 10 mai 2009 19:38

non faut frappé mdrrrrrr
oé et je stresse à fond là, j'espere avoir bcp de boulot cette semaine pour ne pas y penser :D

gros bisous mon chou;)

Djamel

Message non lu par Djamel » 11 mai 2009 12:18

@MARION : oui c'est ce qu'elle ma dit aussi la secrétaire ! Qu'il y a beaucoup plus de candidats dans les autres filières tant mieux pour nous d'un coté lol
600 personnes wow bonne chance c'est aussi pour une école d'ASS ?

En fait vs venez tous de la région parisienne ?

@ SARAH : ça va j'y pense pas trop c'est pas genre ça me ronge etc mais comme je suis impatient j'ai envie de savoir vite mdr

sarah

Message non lu par sarah » 11 mai 2009 23:12

le pire c'est être sur liste d'attente :eek:

non je suis pas de paris mdrrrrr

Marion

Message non lu par Marion » 12 mai 2009 09:14

Pas du tout ! J'habite Lille ! C'est également pour une école d'AS, nous sommes 600 pour 60 places, ca va etre difficile ...

Léa

Message non lu par Léa » 12 mai 2009 11:13

Moi je viens de Bordeaux ! Je suis à Montrouge depuis fin février pour suivre mon copain !

Djamel

Message non lu par Djamel » 12 mai 2009 12:58

@SARAH : ah mais je préfère quand même être sur liste d'attente plutôt que recaler direct mdrrr mais c sûr j'aimerai bien être pris du premier coup !

@MARION : ah ouais autant de candidats je pensais pas ! ben bonne chance ! et si tu es prise à Lille tu y restes ou tu choisis tt de même MONTROUGE ?
T'as des pistes de logement si tu viens à MONTROUGE ? T'en as passée d'autres en région parisienne ?

@LEA : d'accord c'est récent alors !
Moi nn plus je ne suis pas de la région parisienne mais de Strasbourg et MONTROUGE c la seule école que j'ai passée !

Marion

Message non lu par Marion » 12 mai 2009 15:27

Je pense que si je suis prise à Lille, je resterai, mais Montrouge m'interesse pour la licence qui , je pense peut-etre un plus ! J'ai passé l'IRTS Parmentier également sur Paris.
Sinon pour le logement ça sera sans doute Créteil puisque j'ai une amie qui y vit.

sarah

Message non lu par sarah » 12 mai 2009 19:48

11 jours a attendre :D
ça me fait de plus en plus peur, c'est sure que je prefere être prise du premier coup ;)
tu appelleras a 9H30 ou tu attendras la fin de journée?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 12 mai 2009 20:56

MARION : à ta place j'irai à Parmentier c déjà moins cher que Montrouge.
N'oubliez pas que Montrouge tourne aux alentours de 850 €.
De plus, à Parmentier on est quand même plus autonomes ils prennent moins la tête sérieux.

Si je suis prise à PARMENTIER j'irais je pense.

Djamel

Message non lu par Djamel » 13 mai 2009 01:13

@MARION : oui c'est vrai que la licence est un plus non négligeable !
Mais du coup l'année revient assez chère c'est vrai vers 850€.

Tu vas t'y prendre comment pour le logement ? Tu vas faire une coloc ou voir dans le privée ?

@SARAH : t sûre que tu comptes bien moi ça me fait 13 jours hein mdr

nan je peux pas appeler je serais en stage je vais attendre le courrier pas le choix !
Enfin je dis ça mais me connaissant je vais appeler je suis sûr mdr

Si elle me dit que c'est ok sur la téléphone je lui dirais JE T'AIME mdr

Répondre