Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Melun (77)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: IRTS Melun (77)

Message non lu par adeline » 06 mai 2009 18:21

Bonjour ,

J'ai passée l'oral à Melun se qui m'étonne sur que sur le site il y a écrit date de l'épreuve de groupe .
Je suis la seule a pas avoir reçus de convocation pour cette épreuve ou c'est normal ?

sarah

Message non lu par sarah » 10 mai 2009 13:20

Bonjour,

Adeline, moi j'ai juste passé une epreuve individuel, il n'y a pas eu d'epreuve de groupe.

Pour ma part j'ai également une petite question. Est ce que vous savez la date des résultats ?
:)

adeline

Message non lu par adeline » 12 mai 2009 09:30

bonjour ,
Merci d'avoir répondu ça me rassure un peu .Il me semble que la date des résultats c'est le 25 mai sur le site de l'école .Bonne journée

sarah

Message non lu par sarah » 12 mai 2009 12:54

Merci pour la date, parcequ'on m'avais dit mi-mai, c'etait pas très clair ! ^^
Jespere que ton oral c'est bien passé et bonne chance pour les resultats !

Geneviève

Message non lu par Geneviève » 18 mai 2009 15:02

Bonjour
je propose en sous location une chambre ou 2 pièces dans un appartement à 6 minutes de l'IRTS de Melun à un ou 2 étudiants AS, ES, Instit de l'IUFM, etc.
Merci de me contacter par mail.

sarah

Message non lu par sarah » 25 mai 2009 15:06

Bonjour,

Nous somme le 25 mai et normalement les resultats sont aujourd'hui mais apparement je rencontre un probleme avec mon "espace réservé" sur le site de l'irts de melun ! Est ce que quelqun a le même probleme que moi ? Pour ma part, il ne s'affiche rien même pas ma note d'écrit ! Il n'y a que "Formation".
Si quelqun peut m'aider ce serais sympa :)

sarah

Message non lu par sarah » 25 mai 2009 15:28

Salut,

Est ce que vous avez eu vos résultats pour le concour d'assistant social à l'irts de melun ? Parceque personnelement quand je me connecte sur le site et que j'essais de voir mes résultats sur "mon espace réservé" rien ne s'affiche ! J'ai juste marquer "formation", C'est le site qui déconne et je vais devoir attendre la lettre ? ou c'est pareil pour tous le monde ?
Je suis dans un stress intense et ça me facilite rien :)

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 25 mai 2009 17:17

Salut,

J'ai également le même problème que toi, rien ne s'affiche! c'est vraiment stressant de rester dans l'incertitude!

Tania

Message non lu par Tania » 26 mai 2009 04:05

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème !!
j'ai appelé ce matin et la personne que j'ai eu m'a dit que c'était ce soir ... j'ai attendu jusqu'a 01h et toujours page blanche !!

...

adeline

Message non lu par adeline » 26 mai 2009 09:42

Moi c'est pareil page blanche .Vive le stress depuis hier matin .

Répondre