Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
Annelaure
Re:
Salut !
Tu peux trouver les listes d'admis auc oraux sur le site de l'iut2 ! Tu va dans carrières sociales, puis tu clique sur l'onglet post-bac .. tout est en ligne depuis hier 7h du matin !voilà sinon l'astuce c'est que personnelement je l'ai su mercredi à 16h car le site admission-postbac m'as envoyer un e-mail pour me dire que l'iut2 me convoquer à un oral et qu'il fallais que j'aille au plus vite, via le site admission-postbac, prendre un rdv pour les oraux ! voilou j'espère t'avoir répondu a temps ^^ sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont été séléctioné ? moi j'ai postuler pour AS
Tu peux trouver les listes d'admis auc oraux sur le site de l'iut2 ! Tu va dans carrières sociales, puis tu clique sur l'onglet post-bac .. tout est en ligne depuis hier 7h du matin !voilà sinon l'astuce c'est que personnelement je l'ai su mercredi à 16h car le site admission-postbac m'as envoyer un e-mail pour me dire que l'iut2 me convoquer à un oral et qu'il fallais que j'aille au plus vite, via le site admission-postbac, prendre un rdv pour les oraux ! voilou j'espère t'avoir répondu a temps ^^ sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont été séléctioné ? moi j'ai postuler pour AS
-
Caro
Re:
Pour Anne-Laure
L'oral approche!J'espère que tout se passera bien pour toi!
C'est vrai que je viens de loin mais je trouve que Grenoble a l'air d'être une ville très sympa!tu es de là bas?
je chôme pas lol jeudi et vendredi je passe asc à Figeac mais je prefererais ASS à Grenoble!
BYE BYE à bientôt sur le forum.
L'oral approche!J'espère que tout se passera bien pour toi!
C'est vrai que je viens de loin mais je trouve que Grenoble a l'air d'être une ville très sympa!tu es de là bas?
je chôme pas lol jeudi et vendredi je passe asc à Figeac mais je prefererais ASS à Grenoble!
BYE BYE à bientôt sur le forum.
-
BELRHALI
Re:
salut je passe l'oral à l'iut demain matin. j'ai fait quelque recherche et je me suis préparée au question que l'on pourrait me poser.
malgrés ca est ce que quelqu'un pourrait
me donner des questions types ? quest ce que l'assistant sociale pose comme question et quelles sont les questions que l'enseignant pose ?
et la durée de l'entretien aussi ? (je n'ai pas réussi a trouver sur
le site de l'iut)
est ce qu'ils se référent à la fameuse lettre de motivation de 5 pages ?
merci de me répondre rapidement je passe demain à 9H50 !!!
malgrés ca est ce que quelqu'un pourrait
me donner des questions types ? quest ce que l'assistant sociale pose comme question et quelles sont les questions que l'enseignant pose ?
et la durée de l'entretien aussi ? (je n'ai pas réussi a trouver sur
le site de l'iut)
est ce qu'ils se référent à la fameuse lettre de motivation de 5 pages ?
merci de me répondre rapidement je passe demain à 9H50 !!!