Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année
-
hanane rachdi
Re: introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année
slt syp je ve faire un rapport de stage a l hotellerie int con ..
-
hervagault laurence
bonjour
vous êtes déjà assistante sociale ?
vous en connaisssez des choses
je suis en VAE et je passe l'oral en octobre 09
Avez-vous une idée d'un jury de validation ?
Merci
laurence
vous êtes déjà assistante sociale ?
vous en connaisssez des choses
je suis en VAE et je passe l'oral en octobre 09
Avez-vous une idée d'un jury de validation ?
Merci
laurence
-
hayat
bonjour, tout simplement tu cite a l'introduction les problemes rencontres durant votre stage sans donner les solutions ; ainsi tu explique votre theme et les chapitres contenus dans votre rapport je te souhaite bon chance
-
wilfrid
Bonjour,
je cherche une démarche en ce qui concerne l'introduction d'un rapport de stage et après cela j'aurai au moins une idée.si quelqu'un aura eu a saisir un rapport qu'il me présente tout simplement sa démarche
Merci!
je cherche une démarche en ce qui concerne l'introduction d'un rapport de stage et après cela j'aurai au moins une idée.si quelqu'un aura eu a saisir un rapport qu'il me présente tout simplement sa démarche
Merci!
-
Christophe V
De l'art de taper "introduction conclusion rapport de stage" dans Google 
-
kouwe mineth
comment rediger une introduction generale pour la redaction d'un rapport de stagE.
-
melek
bonjour c'est melek de tunisie je suis en 3 éme annés pharmacie voila l'introduction de mon rapport de stage du premier cycle et j'esper qu'il vous plai:Mon stage de deuxième année a duré un mois et demi du 15 juin 2009 à 31 juillet 2009 dans la pharmacie de BEN OUANES FAYCEL à cité ERRIADH SOUSSE.
Ce stage m’a permis de découvrir le métier du pharmacien : ma première relation dans le monde de travail était un bon début. Le premier jour je redoutais d’être un peu perdue, mais dés mon arrivé, on sait bien occuper de moi, j’aurais bien retenu tout ce qu’on m’avait dit et j’ai bien appliqué mais je ne croyais pas que c’était si fatiguant dans une pharmacie. Les jours suivants, je m’occupais toujours des commandes, faire l’inventaire, mais j’allais de plus en plus vite.
Mon stage était très satisfaisant etl' avantage, c’est qu’il faut toujours avoir le sourire mais surtout travailler en équipe. Cette expérience dans le monde de l-officine a été riche en enseignement tant les aspects de la profession sont divers.
si vous voulez avoir mon rapport de stage comme exemple je suis prete et voila mon Email.mercie
Ce stage m’a permis de découvrir le métier du pharmacien : ma première relation dans le monde de travail était un bon début. Le premier jour je redoutais d’être un peu perdue, mais dés mon arrivé, on sait bien occuper de moi, j’aurais bien retenu tout ce qu’on m’avait dit et j’ai bien appliqué mais je ne croyais pas que c’était si fatiguant dans une pharmacie. Les jours suivants, je m’occupais toujours des commandes, faire l’inventaire, mais j’allais de plus en plus vite.
Mon stage était très satisfaisant etl' avantage, c’est qu’il faut toujours avoir le sourire mais surtout travailler en équipe. Cette expérience dans le monde de l-officine a été riche en enseignement tant les aspects de la profession sont divers.
si vous voulez avoir mon rapport de stage comme exemple je suis prete et voila mon Email.mercie
-
LILE
Rédaction complète d'un rapport de stage de vacance
On nous demande de rédiger un rapport de stage de vacances après un mois d'entretien et de service avec le personnel.Je ne sais comment commencer et quoi dire.
Pouvez-vous me donner un coup de pouce S.V.P?
Pouvez-vous me donner un coup de pouce S.V.P?
-
percyfeller
Re: rapport de stage
je voudrai une introduction de rapport de stage en agence de voyage(première année
-
sarghy
pour lintro:
presente dans un premier temps ta formation: eleve.en.........
en suite di dans quel cadre tu effctue tn stage : dans le cadre de maformation jai effectué un stage du.... au........
ensuite di ce qu ce stage va ataporter: ce stage va te permetre l amise en oeuvre de tes connaissance theorique en vue de valoriser ....
enfin t annonce le plan:
dans un premier temps je vai vou abordez.........
dsn un deuxieme temps je vai vous explique..........
presente dans un premier temps ta formation: eleve.en.........
en suite di dans quel cadre tu effctue tn stage : dans le cadre de maformation jai effectué un stage du.... au........
ensuite di ce qu ce stage va ataporter: ce stage va te permetre l amise en oeuvre de tes connaissance theorique en vue de valoriser ....
enfin t annonce le plan:
dans un premier temps je vai vou abordez.........
dsn un deuxieme temps je vai vous explique..........