Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISL/IRTS Loos
-
flore
ISL/IRTS Loos
bonsoir,
quels sont vos ressentis par rapport aux oraux de lille?quels ont été vos sujets?je les passe mercredi et vendredi, et je révise sur des sujets larges et "bateaux" (chômage, illetrisme, sida...).
bon courage a ceux qui les passe encore!!
quels sont vos ressentis par rapport aux oraux de lille?quels ont été vos sujets?je les passe mercredi et vendredi, et je révise sur des sujets larges et "bateaux" (chômage, illetrisme, sida...).
bon courage a ceux qui les passe encore!!
-
marion
Re: ISL/IRTS Loos
coucou,j'ai passée l'oral a l'isl mardi dernier et j'ai eu comme sujet "le role de la formation lors du parcours de vie d'un individu".
ca c'est pas trop mal passé,le seul truc qui ma fait bizarre c'est que l'ASS qui était presente na pas arreter de me casser pour me destabiliser,je sais que ca fait parti du jeu et je m'y attendais.voila bonne chance pour ton oral!
ps/le deuxiéme sujet que j'avais tirer au sort c'était sur l'egalité homme/femme
ca c'est pas trop mal passé,le seul truc qui ma fait bizarre c'est que l'ASS qui était presente na pas arreter de me casser pour me destabiliser,je sais que ca fait parti du jeu et je m'y attendais.voila bonne chance pour ton oral!
ps/le deuxiéme sujet que j'avais tirer au sort c'était sur l'egalité homme/femme
-
chistelle
marion, quel numero as tu tiré pour le theme egalité homme et femme?
moi benevolat 12 et jeune alcool je crois pas sur 18
moi benevolat 12 et jeune alcool je crois pas sur 18
-
marion
christelle,
quand j'ai tirée au sort,il n'y avait pas de numéro,c'était une grande corbeille avec des bouts de papiers.mais j'ai pas vu de numéro,peut etre a cause du stress.
quand j'ai tirée au sort,il n'y avait pas de numéro,c'était une grande corbeille avec des bouts de papiers.mais j'ai pas vu de numéro,peut etre a cause du stress.
-
marion
lol ca me rassure je pensais que je commencais a perdre la tete :crazy2:
et sinon ta passer l'oral a l'isl aussi ou juste a l'irst?
et sinon ta passer l'oral a l'isl aussi ou juste a l'irst?
-
christelle
je vais passer l'oral à isl, c'est pour ça que je te demandais le numero du theme lol, hé oui une tricheuse seulement pour avoir ce concours lol
-
christelle
ce vendredi matin, j'espère reussir car celui d'irts, j'ai stréssé, j'ai aps convaincu a mon avis mais le plsu important c'est isl cra peut etre en formation discontinue et il y a que là qui font ça, je dois reussir mais je me sens mieux, plus prete par rapport à mardi à irts
-
NANOU
coucou
j ai eu comme sujet a l isl les pratiques addictives chez les ados et en 2 eme sujet les meres ados j ai choisi le second sujet il y avait une formatrice et une as elles m ont posees beaucoup de questions pour me tester et voir comment je me positionnée je passe a l irts vendredi
bon courage pour ceux qui passe encore
j ai eu comme sujet a l isl les pratiques addictives chez les ados et en 2 eme sujet les meres ados j ai choisi le second sujet il y avait une formatrice et une as elles m ont posees beaucoup de questions pour me tester et voir comment je me positionnée je passe a l irts vendredi
bon courage pour ceux qui passe encore