Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours MOULINS
-
stéphanie
Re: concours MOULINS
mauvaise nouvelle : les résultats sont pas affiché sur le site internet.
il sont affiché a l'école et envoyé demain au courrier...pfff
logikement il é affiché la liste des admis et des admissibles (liste d'attente). Aprés rien de sur!
il sont affiché a l'école et envoyé demain au courrier...pfff
logikement il é affiché la liste des admis et des admissibles (liste d'attente). Aprés rien de sur!
-
marie
est ce que quelqu'un pourrai regarder si je ss admise? je ne peux pas aller demain sur moulins!!! et je suis trop impatiente d'avoir les resultats!!!!
-
Steven
Bonjour,
Je suis également très impatient et ne peux pas me déplacer sur MOULINS aujourd'hui... quelqu'un pourrait-il consulter l'affichage pour moi... il en doit pas y avoir beaucoup de garçon !!!
Bonne chance à tout le monde !
Je suis également très impatient et ne peux pas me déplacer sur MOULINS aujourd'hui... quelqu'un pourrait-il consulter l'affichage pour moi... il en doit pas y avoir beaucoup de garçon !!!
Bonne chance à tout le monde !
-
xiou
Etes vous sur que les résultats ne seront pas sur net ?? sinon si quelq'un peut regarder pour moi aussi je veux bien! contacter moi par mon adresse mail ! merci
-
Nono03
Bonjour, je viens d'appeler l'école, ils n'afficheront pas les résultats sur leur site internet. Les résultats sont partis par courrier ce matin.
Ca serait très sympa si un Moulinois ou une moulinoise pouvait regarder les résultats pour moi ! Mon mail Nonoen03@live.fr
Merci et on croise les doigts !
Ca serait très sympa si un Moulinois ou une moulinoise pouvait regarder les résultats pour moi ! Mon mail Nonoen03@live.fr
Merci et on croise les doigts !
-
honorine
je viens de rentrer de moulins et malheureusement je viens de voir vos messages, je n'ai donc pas pris la liste mais envoyez moi vos noms et si certains me reviennent je vous le fait savoir! pour ma part je suis prise
!! nous sommes 39 admis et 20 sur liste d'attente! voila je vous laisse mon mail nonoblondy@hotmail.fr.
-
eray
quelqu'un a vu les résultats? Par tout hasard auriez-vous vu mon prénom: marie-charlotte
merci d'avance
merci d'avance
-
honorine
après avoir regardr la fotos d'une partie de la liste que j'ai pris ce matin j'ai vu que marie pages était prise ! donc voila felicitation !!