Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS sur Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: concours AS sur Nancy

Message non lu par Pauline » 20 mai 2009 14:33

J'ai appelé en début d'après midi, et les lettres sont parties ce matin .. maintenant, sur le net je n'ai pas demandé..
Qqn peut appeler??

Pupuce

Message non lu par Pupuce » 20 mai 2009 15:40

J'ai appelé aussi, ils disent qu'il y a des dysfonctionnement sur internet!!!

Mais les lettres sont parties aujourd'hui, oui, mais elles n'arriveront que vendredi ou samedi!!!!

Encore des jours de suspense!!! Pffff

Allez courage

Eléonore

Message non lu par Eléonore » 20 mai 2009 18:11

Salut les filles !

Bien sûr comme vous je suis allée sur le site aujourd'hui, mais rien. Par contre j'ai vu qu'il y avait une notion qui disait que les résultats seraient transmis au maximum 48h après la commission. Mais oui vu que demain c'est férié, à mon avis ce sera plus pour vendredi.
J'ai trop peur !
J'espère que se sera bon pour nous ;)

Lou*

Message non lu par Lou* » 20 mai 2009 18:13

Chaque année il y a un dysfonctionnement internet je commence à croire :)) c'est pas la première fois que ca arrive.

Ils ont fait vite pour faire partir les lettres !

Je retourne surveiller le site :p

Eléonore

Message non lu par Eléonore » 20 mai 2009 20:26

Sur le site de l'IRTS ils mettent un lien pour acceder aux résultats mais je crois que ce n'est pas pour AS ...
Trop dur d'attendre

Lou*

Message non lu par Lou* » 20 mai 2009 21:42

Les résultats sont en ligne mais je n'arrive pas à les consulter, les numéro de dossier commence par 07F et moi je démarre par 08F. Bizarre

Vous y arrivez vous?

elkha01

Message non lu par elkha01 » 21 mai 2009 00:25

Bonsoir à toutes et à TOUS,

Je mets tous en majuscules, car il est discriminatoire de penser que seules des femmes sont ont veulent devenir Assistant(e) de Service Social.
Preuve en est, j'ai passé le concours, suis en attente des résultats et suis un HOMME:-)

J'appréhende, je pense que je n'ai pas fais bonne impression lors de l'oral ( à Nancy), mais bon...tant que les résultats ne sont pas affichés, je me prends à espérer.

Allez, courage car on va bientôt être fixé.

Eléonore

Message non lu par Eléonore » 21 mai 2009 13:59

Oui c'est pareil pour moi Lou*, mais je pense que c'est pour une autre formation que les résultats sont en ligne, je crois qu'il y avait moniteur éducateur avant nous, sa doit être ça.
On devrait savoir demain je pense, courage.

Aurelien

Message non lu par Aurelien » 21 mai 2009 17:15

J'attends les résultats de ME et je vous confirme que nous avons le même problème, le 07F apparemment ne correspond pas a nos résultats on attends tout comme vous. Bonne chances a tous

Louloute

Message non lu par Louloute » 22 mai 2009 07:21

07F était le code de l'année dernière ils n'ont pas du encore le changer ! courage vous qui attendez les résultats regardez dans vos boites aux lettres aujourd'hui et tenez nous au courant !!!!

Répondre