Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours MOULINS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimo

Re: concours MOULINS

Message non lu par Mimo » 18 mai 2009 18:35

Bonjour je suis en première année a Moulins donc je tiens a féliciter la nouvelle future promotion! J'ai vu la liste des admis, beaucoup de filles pour 3 ou 4 garçons je crois. Voilà si vous voulez des infos etc... n'hésitez pas... Sinon a septembre!

a

Message non lu par a » 18 mai 2009 20:07

Je voudrais savoir si y a beaucoup de chances d'être pris quand on est sur liste d'attente?
Et quand est ce qu'on est tenu au courant si on est pris?

marie

Message non lu par marie » 18 mai 2009 20:44

je suis prise!!!! c'est trop bien, je suis trop contente!!!
bonne chance a tous les autres!

mimo

Message non lu par mimo » 18 mai 2009 22:13

Réponse a A: et bien sa dépend, tout dépend du nombre de désistement. En principe les personnes préviennent rapidement si elles ne confirment pas leur entrée. Donc voilà, bon courage

une fille de deuxieme année

Message non lu par une fille de deuxieme année » 19 mai 2009 07:51

A rassure toi, en général à moulins, la liste d'attente est épuisée au fil des semaines. quant à te dire quant tu pourrais etre prise, ça dépend de ta position sur la liste d'attente bien entendu!!! dc ne perd pas courage!!!

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2009 10:01

Je suis prise et très contente de l'être. Quelqu'un peut me dire comment va se dérouler la première année? Bon courage aux autres

mayalene

Message non lu par mayalene » 19 mai 2009 13:06

Bonjour,
après un week-end festif, (j'ai en effet été reçu), j'aurai vraiement souhaiter que "une fille de deuxième année" nous en dise un peu plus sur ces 3 années de formation.....
Durée des stages par année?
Contenu des cours?
Somme de travail?
Emploi du temps?
....
Si tu trouves un peu de temps pour nous éclairer ce serait vraiment sympa.
En fait, cela fait 2 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, j'ai un peu d'apréhension à m'y remettre.....
Merci d'avance
Et à la rentrée prochaine!!!!!!

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2009 20:25

bonjour,
Moi aussi, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur le déroulement des études à Moulins, si quelqu'un peut nous donner quelques pistes...
Merci et à l'année prochaine!

marie Z

Message non lu par marie Z » 21 mai 2009 10:46

hello
Please Qui a été reçu dans une autre ville et sait quil va se desister de moulins????
C'est dur d'attendre =(((

une fille de deuxieme annee

Message non lu par une fille de deuxieme annee » 22 mai 2009 09:24

j'ai posté quelques commentaires dans ce sujet. sur certains, je donne deja pas mal d'nformations, dc monté un peu plus haut. si apres vous avez d'autres questions, je répondrais si j'en suis capable. en tt cas, félicitations à vous pr votre réussite et à tres bientot!!!

Répondre