Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves du concours à l'irts Montrouge
-
première année ASS
Re: épreuves du concours à l'irts Montrouge
je sui en première année ass!
vous n'avez pas trop de soucis à vous faire au niveau des résultats,cette année l'école est allée chercher loin sur la liste d'attente!!!
vous n'avez pas trop de soucis à vous faire au niveau des résultats,cette année l'école est allée chercher loin sur la liste d'attente!!!
-
Morgane
on était pas beaucoup à la 1ere session de l'écrit à montrouge : 10 AS ... et 200 ES .. !!! whouah
-
zouhir
bonjour je viens d etre recu pour la formation ES et aimerais savoir si il est possible de travailler en // de celle-ci. Merci
-
zouhir
Qq un peut il me donner des news pour les logements et tarif pres de l irts. Merci
-
Morgane
sa yé les AS ont recu leur résultat de Montrouge .. alor alor ??
-
Djamel
@ZOUHIR : les logements vers l'école sont pas donnés, j'ai vu que c'était dans les environs de 600 € le studio après tu peux peut-être trouver moins c'est vrai que c'est galère je cherche aussi ! En tout cas félicitations ! Moi g réussi AS
Travailler à côté apparemment c possible mais ça demande pas mal de motivation mais certains l'ont fait.
@MORGANE : Yes je suis pris, je suis placé 11 ème. Et pour toi qu'en est-il ?
Travailler à côté apparemment c possible mais ça demande pas mal de motivation mais certains l'ont fait.
@MORGANE : Yes je suis pris, je suis placé 11 ème. Et pour toi qu'en est-il ?
-
Elodie
Coucou tout le monde
Moi aussi je suis prise ^^
J'espère que pour Morgane aussi ca s'est bien passé ^^
A l'année prochaine alors djamel tu seras sans doute l'un des rares garcon en AS ^^
Moi aussi je suis prise ^^
J'espère que pour Morgane aussi ca s'est bien passé ^^
A l'année prochaine alors djamel tu seras sans doute l'un des rares garcon en AS ^^
-
Elodie
Bonjour je suis également prise en AS a montrouge ^^
Djamel félicitations, tu seras un des rares garcon
je te dis a la pré rentré alors
Djamel félicitations, tu seras un des rares garcon
-
Djamel
@ELODIE : Bravo Elodie !
Ah nan je ne pense pas qu'on se verra à la pré rentrée car j'ai prévu des vacances mais je vais essayer de me libérer puisque apparemment c'est obligatoire lol sauf si une âme charitable veut bien me représenter là-bas !
Au pire RDV le 31 août ! Arf ça me fait bizarre d'avoir "école" en août lol :za!ar:
Tu vis dans la région parisienne ou tu es aussi une provinciale ? :lol2:
Ah nan je ne pense pas qu'on se verra à la pré rentrée car j'ai prévu des vacances mais je vais essayer de me libérer puisque apparemment c'est obligatoire lol sauf si une âme charitable veut bien me représenter là-bas !
Au pire RDV le 31 août ! Arf ça me fait bizarre d'avoir "école" en août lol :za!ar:
Tu vis dans la région parisienne ou tu es aussi une provinciale ? :lol2:
-
Elodie
Bah écoute je sais pas trop si c'est obligatoire mais je pourrais te faire un petit résumé ^^
Je viens de l'essonne vers évry donc j'ai un peu de trajet le matin 1h15 environ
J'espere que ca va bien se passer c'est la premiere fois que je débute une école seule mdr
Ouiiii moi aussi je me dis purée je reprend les cours en aout :s
Je viens de l'essonne vers évry donc j'ai un peu de trajet le matin 1h15 environ
J'espere que ca va bien se passer c'est la premiere fois que je débute une école seule mdr
Ouiiii moi aussi je me dis purée je reprend les cours en aout :s