Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Parmentier 2009
-
veys
Re: Résultats IRTS Parmentier 2009
salut,
moi aussi j'attend les résultats de Melun mais il n'ya toujours rien dans mon espace perso, et il est 12 H 47, meme le facteur ira plus vite non?
vite je veux savoir snifff!
moi aussi j'attend les résultats de Melun mais il n'ya toujours rien dans mon espace perso, et il est 12 H 47, meme le facteur ira plus vite non?
vite je veux savoir snifff!
-
perrine
Re: R�sultats IRTS Parmentier 2009
tu es sur d'etre admise avec 11,63 sachant que certain avec 14 sont sur liste d'attente??
-
VEYS
bon alors voyons avez vous vu la liste des noms des inscrits, je pense que leur site présente un souci?
-
clemence
dc c bien ske jme disai je ne sui pa admise
mai pourtan c marké admise
mai pourtan c marké admise
-
Najwa
Perrine moi j'ai eu 13,38 et je suis admise j'ai meme été voir à L IRTS parce que c'est affiché ya mon nom avec marqué accès direct !
-
laurie
moi je suis admise avec 13, mais je pense que les résultats et les admis ou non ca dépend des filières : ES, EJE, ASS, ME ....etc !
voila je pense que le plus sur c'est d'avoir le courrier !
bon courage a tous
voila je pense que le plus sur c'est d'avoir le courrier !
bon courage a tous
-
perrine
Re: R�sultats IRTS Parmentier 2009
alalala je comprends plus rien, certain avec A3 sont admis et d'autres avec 14 sur liste d'attente :s
moi je passais le concours eje.. donc je pense que c'est bien mort pour moi!! mais j'attends les résultats des autres écoles!
moi je passais le concours eje.. donc je pense que c'est bien mort pour moi!! mais j'attends les résultats des autres écoles!
-
jenny
Clémence : Mais s'il y a écrit que tu est admise c'est que tu l'es !! sinon tu serais sur liste complémentaire ou carrément non admise !!
-
sarah
Veys, moi il est 17h39 et le site ne marche pas !!!!! Tu as reussi a avoir tes résultats pour l'irts de melun :/ j'ai essayé de les apeller mais je tombe sur le répondeur