Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
émilie
Re: IRTS Poitiers
le jour de l'écrit juste avant le début de l'épreuve ils ont precisé les dates des résultats !!!!
-
Juliee
Bonjour à tout le monde !
J'attends aussi les résultats, et moi j'ai demandé à l'accueil avant de partir de l'oral et on m'a dit entre le 19 et le 27 mai..
Donc je suis aux aguets depuis la semaine dernière...finalement, ce sera demain...
bon courage à vous !!
J'attends aussi les résultats, et moi j'ai demandé à l'accueil avant de partir de l'oral et on m'a dit entre le 19 et le 27 mai..
Donc je suis aux aguets depuis la semaine dernière...finalement, ce sera demain...
bon courage à vous !!
-
Marie
Salut à tous! Comme vous j'attends de savoir si je suis admise à l'Irts de poitiers mais je me pose une question : est ce que l'école prends en compte la note de l'écrit en plus de la note de l'oral pour établir une liste des reçus ou regarde t-elle seulement la note de l'oral? En attendant de voir si quelqu'un connaît la réponse,je vous souhaite d'avoir l'école que vous ciblez!