Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par amélie » 24 mai 2009 15:15

plus que 3 jours d'attente !

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 24 mai 2009 17:47

Bonjour!

Est ce que vous savez si on aura les résultats sur notre espace privé sur le net? ou c'est uniquement par courrier?

Moi j'y crois pas trop mais bon on espère toujours un peu! lol

Merci!

émilie

Message non lu par émilie » 25 mai 2009 11:26

le jour de l'écrit juste avant le début de l'épreuve ils ont precisé les dates des résultats !!!!

Juliee

Message non lu par Juliee » 25 mai 2009 13:57

Bonjour à tout le monde !

J'attends aussi les résultats, et moi j'ai demandé à l'accueil avant de partir de l'oral et on m'a dit entre le 19 et le 27 mai..
Donc je suis aux aguets depuis la semaine dernière...finalement, ce sera demain...
bon courage à vous !!

la fille qui deteste ATTENDRE

Re:

Message non lu par la fille qui deteste ATTENDRE » 25 mai 2009 15:30

demain ? pourtant demain on est que le 26 ....

Julie

Message non lu par Julie » 25 mai 2009 15:41

Résultats entre le 19 et le 27 mai en fait

marie laure

Re:

Message non lu par marie laure » 25 mai 2009 17:02

pour repondre à Blandine les résultats sont uniquement sur internet dans notre espace privé !

et pour repondre à Julie on est le 25 mai et les resultats ne sont toujours pas arrivé, donc jcrois qu'on va devoir attendre jusqu'au dernier jour, c'est-à-dire le 27 mai !

Marie

Message non lu par Marie » 25 mai 2009 20:43

Salut à tous! Comme vous j'attends de savoir si je suis admise à l'Irts de poitiers mais je me pose une question : est ce que l'école prends en compte la note de l'écrit en plus de la note de l'oral pour établir une liste des reçus ou regarde t-elle seulement la note de l'oral? En attendant de voir si quelqu'un connaît la réponse,je vous souhaite d'avoir l'école que vous ciblez!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 25 mai 2009 21:14

j'en peux plus d'attendre !!! courage à toutes en tout cas :)

la fille qui deteste ATTENDRE

Message non lu par la fille qui deteste ATTENDRE » 26 mai 2009 08:50

allé courage l'attente se réduit !!!!

Répondre