Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djamel

Re: Qui fera sa rentrée à MONTROUGE en septembre 2009 ?

Message non lu par Djamel » 25 mai 2009 18:43

@LEA : félicitations ! On se verra à la rentrée. Mais sinon, tu n'as pas passé ton oral le 5 mai dans l'après-midi ?

@HELENE : franchement tu seras prise. Montrouge puise beaucoup dans sa liste d'attente l'an dernier une fille a été prise alors qu'elle était placée 121 ème.

Djamel

Message non lu par Djamel » 25 mai 2009 18:47

@LEA : oups désolé j'ai confondu ! je ne savais pas que tu étais celle avec qui je discutais depuis que j'ai ouvert mon autre post !
Encore une fois bravo ! Tu as dû trop stresser ce week-end quand tu as vu qu'on a reçu le courrier et pas toi lol

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 mai 2009 21:31

Bonjour a tous
Je suis également admise a Montrouge c'est une excellente idée de faire connaissance avant ^^ . Contente de passer mes trois prochaines années avec vous :) je pense que tout le monde doit être content. Pour les listes d'attente ça va loin en général il faut garder espoir.

fanny

Message non lu par fanny » 25 mai 2009 21:35

Moi aussi je suis recu a la 17eme place, et c'est une grand moment de joie ! je souhaite bon courage a tous les admissibles , l'attente est toujours longue et stressante.Felicitation aux autres.
Faire connaissance avant par internet me semble une bonne idée.

Léa

Message non lu par Léa » 25 mai 2009 22:00

DJAMEL : Re !! ouai je suis la même Léa :D

C'est clair que ça a été dur ce weekend, jamais deux jours n'ont été aussi longs! Mais quel soulagement maintenant xD

Hélène

Message non lu par Hélène » 25 mai 2009 22:21

je l'espère
Montrouge est une bonne école???
Mais il faut qu'il me dise vite pour que je trouve un logement

Djamel

Message non lu par Djamel » 26 mai 2009 12:19

@LEA : mdr !
tu m'étonnes ! tu dois être bien là !
et vous savez jusqu'où va la liste d'attente ?

@Hélène : Montrouge a une bonne réputation ! Je vis à Strasbourg et j'ai rencontré des professionnels ils m'ont tous conseillé cette école !

Tu as des pistes pour le logement ?

@ ELODIE / FANNY : bravo à vous deux !
oui c'est aussi pas mal de faire d'abord connaissance ici. En plus je ferai partie des rares garçon vs allez vite me repérer par contre moi j'aurai plus de mal lol

marie

Message non lu par marie » 26 mai 2009 18:43

pour le logement si vous connaissez des personnes qui sont en 3ère année cette année c'est des pistes

elodie

Message non lu par elodie » 26 mai 2009 21:24

T'inquiete Djamel tu seras notre chouchou on prendra soin de toi ^^

fanny

Message non lu par fanny » 27 mai 2009 09:44

ouI c'est svt les cas les hommes sont chouchouter dans les promos de filles!! Si on fais connaissances de nos nouveaux camarades par internet , on se presente ca vs tente? age, parcours, région...

Répondre