Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par gaelle » 26 mai 2009 09:15

salut!pour rep à marie, je pense qu'il prène en compte les deux note, ainsi ils peuvent sélectionner les meilleurs.peut-etre kil fon la moyenne des deux.
Bon courage à toutes je compatie, jeudi ou vendredi je saurai si j'ai réussi ou échouer!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 26 mai 2009 10:17

j'espere les avoir aujourd'hui !!

bon courage

Re:

Message non lu par bon courage » 26 mai 2009 10:33

bon courage à tous ceux qui attendent. J'ai passé les concours il y a deux ans et je suis donc en école depuis. Pour répondre à marie et gaelle, l'école ne prend que la moyenne de l'oral en compte pour les admissions. Il regarde l'écrit juste au cas où il y aurait des égalités mais c'est très rares. Bon courage

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 26 mai 2009 10:50

Gaelle,
Tu as eu cette infos où? J'ai demandé lors de mon oral seule la note de l'oral compte celle de l'écrit permet juste d'acceder à l'oral. Si une personne a des infos plus précises je suis preneuse.

Vivement les resultats! je vous souhaite de réussir bonne chance.

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 26 mai 2009 10:52

dsl gaelle mais ils ne font pas la moyenne des deux notes !

ils prennent en compte la note de l'écrit si il y a des égalités !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 mai 2009 12:04

Coucou tout le monde! c'était juste pour remercier "bon courage",les 2 émilie et gaëlle d'avoir répondu à mon message. Allez c'est bientôt la fin de cette attente, je vous souhaite de réussir. Bonne chance!

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 26 mai 2009 17:46

Salut a tous! Alors c'est pour quand les résultats finaux?? J'ai entendu dire que c'était pour bientôt alors j'viens me renseigner sur nos futurs collègues de l'IRTS! Perso j'suis en formation d'éduc à Poitiers donc si vous avez des questions n'hésitez pas! Tenez moi au courant!
Cordialement
Momo

Dju'

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par Dju' » 26 mai 2009 20:57

Normalement, demain.... merci pour tes encouragements Momo !!

Je croises les doigts pour tout le monde !!

kaco

Re:

Message non lu par kaco » 27 mai 2009 09:56

tjs rien sur lespace perso, je mimpatiente !!

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 27 mai 2009 10:14

j'en ai mare d'attendre!!!

j'ai été acceptée à l'irts paris mais je préfererai etre prise a poitiers vu que je suis deja sur place. j'attend aussi les resultats de l'irts bordeaux...
vite vite vite..........

Répondre