Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun (77)
-
adeline
Re: IRTS Melun (77)
Y a les résultats sur internet mais je comprend pas trop le statut c'est pour l'écrit ou pour le résultat total?
-
sarah
Bonjour tous le monde,
Merci pour vos réponse
Alors je me suis connecté il doit y avoir 15 minutes et des chose s'affichent enfinn !!!
Il me semble que je suis admise mais je vois toujour pas ma note final ^^
Jespere que c'est positif pour vous aussi, que tous ce stress soit une bonne nouvelle !
Merci pour vos réponse
Alors je me suis connecté il doit y avoir 15 minutes et des chose s'affichent enfinn !!!
Il me semble que je suis admise mais je vois toujour pas ma note final ^^
Jespere que c'est positif pour vous aussi, que tous ce stress soit une bonne nouvelle !
-
Sandrine
Salut,
Je viens d'aller sur le site de l'IRTS et je suis soulagée d'avoir enfin les résultats! par contre je n'ai pas ma note d'oral mais bon c'est marqué admis donc c'est l'essentiel!
J'espère que pour vous c'est également positif!
Je viens d'aller sur le site de l'IRTS et je suis soulagée d'avoir enfin les résultats! par contre je n'ai pas ma note d'oral mais bon c'est marqué admis donc c'est l'essentiel!
J'espère que pour vous c'est également positif!
-
sarah
Re bonjour !
Je pense qu'avec le stress jai confondu enfin je ne sais pas, je ne sais plus rien ! lol
Comme il n'y a pas la note final je ne sais pas si c'est le admis de l'ecrit :/
Oh j'en peu plus de ce stress et de cette attente, une liste sur papier aurais causé bien moins de problème il me semble !
Escusez moi si je me suis induite en erreur ^^
Je pense qu'avec le stress jai confondu enfin je ne sais pas, je ne sais plus rien ! lol
Comme il n'y a pas la note final je ne sais pas si c'est le admis de l'ecrit :/
Oh j'en peu plus de ce stress et de cette attente, une liste sur papier aurais causé bien moins de problème il me semble !
Escusez moi si je me suis induite en erreur ^^
-
adeline
Lol tkt moi aussi je me pose des questions sur le statut mais on aura bientôt une lettre.
-
sarah
Oui t'as raison adeline on aura bientot la lettre, il faut etre patient ^^ Mais c'est dur lol
-
lilou
je suis en 2ème année ASS... merde en attendant vos résultats et bienvenue à celles qui seront admises!
-
sarah
Pour toute celle qui s'inquiete pour le statu "admis", j'ai reussi a avoir l'irts de melun et la personne m'a dit que c'etais la décision final, sinon il y aurai marquer refusé. Comme les espaces reservé ont été réactualisé ! Mais je peut pas vous dire pourquoi il n'y a pas marquer la note mais comme le signifiait adeline ont aura bientot la lettre, puisqu'il l'envoi aujourdhui ou demain ! Voila il me semble que c'est tout ^^
-
sandrine
Recoucou,
Merci Sarah pour les précisions sur le statut, c'est rassurant!
Merci Sarah pour les précisions sur le statut, c'est rassurant!
-
adeline
Je viens de recevoir la lettre . Pas de note final .Je pense que sa restera un mystère lol .