Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS
-
elsa
Re: Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS
jenny si tu est bien placer sur la liste principale tu peut avoir une bourse?? et on est contraint a un nombre d'année a la cramif après ?? j'aimerai beaucoup avoir un maximum de renseignement sur cette école vu que je n'est pas put participé aux journée d'information.
si c'est un peu long je laisse mon email répondez par MP.
merci d'avance
si c'est un peu long je laisse mon email répondez par MP.
merci d'avance
-
SONIA
l'etsup ne fait plus la licence cette année. La convention avec Nanterre a été arrétée.
Motif : difficulté de concordance avec le nouveau diplome! bonne chance
Motif : difficulté de concordance avec le nouveau diplome! bonne chance
-
Anna
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule indécise entre les écoles! J'ai cherché partout des informations quant au taux de réussite au deass dans les différentes écoles et je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a des infos d'ailleurs, ce serait le bienvenu! Sinon, je comptais aussi m'inscrire à l'Etsup, le double diplôme est une bonne chose et l'école m'a fait une bonne impression.
Je pense qu'il faut aussi tenir compte de l'ambiance au sein de l'école elle même, par exemple la Cramif est une toute petite promo alors que à l'etsup il y a de nombreux autres étudiants dans d'autres domaines.
Bref, le choix est difficile, toutes les infos sont bienvenues!
Je vois que je ne suis pas la seule indécise entre les écoles! J'ai cherché partout des informations quant au taux de réussite au deass dans les différentes écoles et je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a des infos d'ailleurs, ce serait le bienvenu! Sinon, je comptais aussi m'inscrire à l'Etsup, le double diplôme est une bonne chose et l'école m'a fait une bonne impression.
Je pense qu'il faut aussi tenir compte de l'ambiance au sein de l'école elle même, par exemple la Cramif est une toute petite promo alors que à l'etsup il y a de nombreux autres étudiants dans d'autres domaines.
Bref, le choix est difficile, toutes les infos sont bienvenues!
-
Eclipse
Bonjour!
Tiens c'est une info qui a son importance Sonia, elle pourrait déterminer le choix de certains étudiants.
Es-tu sûre de ce que tu avances concernant L'ETSUP & la licence sc. de l'éducation?
D'autre part, avez-vous une idée de du nombre de désistements approximatifs dans cette école par hasard?
J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres écoles du groupement, non?
Tiens c'est une info qui a son importance Sonia, elle pourrait déterminer le choix de certains étudiants.
Es-tu sûre de ce que tu avances concernant L'ETSUP & la licence sc. de l'éducation?
D'autre part, avez-vous une idée de du nombre de désistements approximatifs dans cette école par hasard?
J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres écoles du groupement, non?
-
jenny
Eh ben moi qui me prenais la tête à cause de cette licence.. je suis un peu décue quand meme 
Eclipse tu es positionné a quel rang ?
Je suis 10° j espere qu il yaura des désistement...
Eclipse tu es positionné a quel rang ?
Je suis 10° j espere qu il yaura des désistement...
-
Lucie
et bien je vais peut etre vous rassurez un peu , moi je suis 5e sur liste d'attente et j'ai appellé l'école et elle m'a dit que j'allais bientot recevoir un courrier comme quoi je suis admise donc oui il y a des désistements!!! et ça ira jusqu'à la 10e personne je pense!
-
elsa
je viens tout juste d'appeler l'etsup et elle m'as dit que la double formation avec la licence était toujours d'actualité
-
jenny
Oh Lucie c'est chouette ça !!
C'est bizarre j'ai eu une secrétaire qui m'a dis que ça n'avait pas bougé pour le moment !!
C'est bizarre j'ai eu une secrétaire qui m'a dis que ça n'avait pas bougé pour le moment !!
-
Lucie
Ah ouais ? t'as appelé quand ?? moi j'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit que c'était sur... j'ai bien demandé lol !!
ah la la c'est chiant d'être sur liste d'attente
ah la la c'est chiant d'être sur liste d'attente
-
amina
bonjour moi c est amina et je viens d etre recu à la cramif.J ai également entendu parler de la bourse qui m interesse car je viens de la province et l'obtenir serait vraiment une bouffet d oxygéne.Y a t il des élèves de la cramif qui pourraient me renseigner?Merci au fait vous savez quand la rentrée est prévue ?