Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etsup ou irts parmentier ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missy

etsup ou irts parmentier ?

Message non lu par missy » 26 mai 2009 18:08

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde a eu les résultats qu'il souhaitait pour les concours d'as. Personnellement, je suis sur liste principale à l'irts parmentier et l'etsup. Que me conseilleriez vous de choisir ? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage !

jenny

Re: etsup ou irts parmentier ?

Message non lu par jenny » 26 mai 2009 21:20

Missy jsuis dans le mem dilemne que toi sauf que l etsup je suis 10° sur liste complémentaire, mais la secrétaire m'a dit que sa bougeait pas mal !
Donc j'hesite aussi mais je pense allez a l etsup (bon echo-licence-proche de chez moi)

missy

Re: etsup ou irts parmentier ?

Message non lu par missy » 27 mai 2009 14:16

Jenny, je vais probablement aller à l'etsup également (memes raisons que toi), meme si je me laisse encore quelques jours de réflexion ! Tiens moi au courant de ton choix ! Bon courage et à bientot !

Répondre