Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au secour j'ai peur!
-
Anne-laure
Re: Au secour j'ai peur!
j'ai passé le concours pour la première fois cette année et je commence la formation dans une semaine.lors de ce concours la question que tu évoques m'a été posée lors de l'entretien avec les professionnels.et bien ce que tu dis dans ton message c'est exatement ce qu'il faut leur dire!!!il faut que tu leur dise ce que tu ressens et surtout être honnête.Moi g tout simplement dis ke j'avais besoin d'exercer un metier qui soit " vrai" avec de vraies valeurs humaines...je serai incapable de vendre d téléphones portables( même si je n'ai rien contre ceux qui les vendent!! il en faut bien).montre ta culture générale, exprime toi dans un français à peu près correct et tout ira bien!!!!
-
tox
En ce qui concerne la formation en alternance, si vous la faites à Albi il suffit d'avoir au moins 10 à l'oral du concours pour être accepté. Ca parait hallucinant mais c'est comme ça...
-
alice
salut carole
euh juste une ptite question , toi tu fais passer des oraux si j'ai bien compris ? à ton avis quel est le meilleur moyen pour réussir les épreuves de synthèse de documents. cette année je passe moniteur éducateur car je sais que éduc spé , je l'échouerai car je n'ai aucune méthodologie alors que faire
merci d'avance pour tes conseils.
euh juste une ptite question , toi tu fais passer des oraux si j'ai bien compris ? à ton avis quel est le meilleur moyen pour réussir les épreuves de synthèse de documents. cette année je passe moniteur éducateur car je sais que éduc spé , je l'échouerai car je n'ai aucune méthodologie alors que faire
merci d'avance pour tes conseils.