Kikoo, pour info l'irts ç neully met en place une session supplémentaire AS: ecrit et oral! ils n'ont pas atteint leurs quotats on dirai.
Les inscriptions se font sur le site et vous pouuvez appeler!
Je rappel que ces un double cursus AS et licence AES!
voila!
Perso je ne tente pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle session concours AS a neuilly! vite!
-
Jessica
Re: nouvelle session concours AS a neuilly! vite!
slt catharina !!! je suis élève en 1ère année de formation ASS à l'irts de neuilly sur marne malgré tes a priori les cours du DEASS et de la licence snt confondus. C a dire kil snt répartis en un seul tronc commun. Les profs de l'université se déplacent et viennent à l'institut! c'est vraiment très enrichissant...
-
catharina
kikoo jessica! en fait je rappelai juste kil y a un double cursus! moi il ne me gene pas! En fait j'ai passé l'écrit a l'irts parmentier ou j'ai eu une tres bonne note,je voulais ensuite passer par le GNI pour entrer a neuilly mais un oral de plus sortait du budget: là la date est passé.
Vu la nouvelle session j'ai demandé si je pouvais utiliser ma note à l'écrit pour passer direct l'oral et ils ont dit non: il faut tout refaire! c'est pour ca que je ne tente pas en fait, je n'ai plus d'argent pour tout ça!
hi hi c'est trop dommage!!!
Vu la nouvelle session j'ai demandé si je pouvais utiliser ma note à l'écrit pour passer direct l'oral et ils ont dit non: il faut tout refaire! c'est pour ca que je ne tente pas en fait, je n'ai plus d'argent pour tout ça!
hi hi c'est trop dommage!!!
-
Najwa
Est ce que l 'Irts Parmentier propose aussi un double cursus ou la possibilité de passer en equivalence une licence pour avoir un niveau bac plus 3??
-
catharina
kikoo!
Jessica, peux tu s'il te plait me donner les horaires de cours cette année?
je te remercie d'avance un million de milliards de fois!!!!
Jessica, peux tu s'il te plait me donner les horaires de cours cette année?
je te remercie d'avance un million de milliards de fois!!!!